Problème de processeur ? Que faire ?!

Fermé
EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - Modifié par EvolutionWoW le 11/11/2013 à 20:34
EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 12 nov. 2013 à 00:16
Bonsoir à tous.

Il y a maintenant 2 semaines, j'ai eut un message d'erreur sur mon PC pendant que je faisait du montage vidéo. Ce message n'a duré que quelques secondes, donc je n'ai pas eut le temps de tout lire.
Mais en gros c'était en rapport avec le voltage, c'est tout ce que j'ai compris.
Après ce message d'erreur qui a duré quelques secondes, je n'avait plus rien sur mon écran, et ma souris et mon clavier se sont éteint, par contre, le PC était toujours allumé.
J'ai donc éteint le PC, et j'ai redémarrer. Quand j'ai redémarrer, je n'ai pas eut de "bip" du speaker. Je n'avait rien sur mon écran, et mon clavier et ma souris ne se sont pas allumé.
J'ai essayer de faire des Clear CMOS, mais toujours la même chose.
2 jours plus tard, j'ai montrer le PC à quelqu'un qui s'y connait vraiment bien en informatique.
Il a fait un Clear CMOS : Sa n'a rien changer.
Il a testé les barrettes de RAM : Elle marche très bien.
Il a testé mon alimentation : Elle marche très bien.
Il a testé ma carte graphique : Elle marche très bien.
Il a testé mon disque dur : Il marche très bien.
Il a testé mon boitier : Il marche très bien.

Ensuite, il a testé ma carte mère, la ont a vu qu'elle ne fonctionnait plus. Nous n'avons pas pus testé le processeur car sa carte mère n'était pas compatible avec mon processeur (i7 4770k). Suite à sa, je me suis acheter une nouvelle carte mère : Asus Maximus VI Hero.
Ensuite, j'ai remonté mon PC, et quand je les démarrer, toujours le même problème. Du coup, mon processeur est mort, ou il y'a une manip à faire pour que sa remarche ???


Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 63
12 nov. 2013 à 00:16
Aussi, je précise que sur ma carte mère, j'ai un petit compteur qui affiche l'état de chargement du BIOS, et qui m'indique si il y a des erreurs ou non. Ce compteur affiche "00". Si je regarde sur le manuel il me dise "00 = No Used".
0