Droit d'administrateur pour une session invité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2013 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2013 à 11:46
ok voilà le problème.

J'ai supprimer ma session administrateur au lieu de supprimer ma session utilisateur et juste avant j'avais fait une sauvegarde de ma session administrateur et la je viens de supprimer ma session utilisateur sans faire exprès donc je suis une session invité il me suffit juste d'avoir les droits d'administrateur pour restaurer ma session à partir de ma sauvegarde comment faire pour avoir les droits d'administrateur en étant une session invité???

j'ai essayer l'invite de commande mais ça marche pas

Merci d'avance!!!

4 réponses

LACHMOH Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 4
Modifié par LACHMOH le 12/11/2013 à 14:41
bonjour;

C'est impossible en invité de créer des comptes.
moi je propose d'arrêter le pc ; allumer le pc immédiatement cliquer pleines fois sur la touche convenable pour démarrer en mode SANS ECHEC (je crois F8 oubien F12).
le pc démarre d'une façon différente (affichage noire).
il te donne un comte administrateur (était caché en mode normal)
tu ouvres la session (c'est un compte administrateur), alors tu crées autres comptes,et tu démarres normal.tu entres avec le compte que tu as crée ....



hhhh excuser moi pour la langue
3
Bonjour,

je sais pas comment tu t'es débrouillé mais bravo !!!!
Bref, le compte invité ne peut pas être administrateur, il te faut donc créer un autre compte mais je sais pas si c'est possible en invité.
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 11:46
merci a vous tous j'ai réussi grâce a toi LACHMOH MERCI ENCORE
1
LACHMOH Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 4
11 nov. 2013 à 21:41
Démarrer ton pc en mode sans échec .Tu vas ouvrir ton pc avec une session d'administrateur caché et vas faire ce que vous voulez
0