Où puis-je trouver un nouveau Boot camp !?

Fermé
ugomega Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 00:14
ugomega Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 00:36
Hier, j'ai explosé mon bootcamp !!

En tentant de changer le code du info.plist pour qu'il accepte de booter à partir d'un ISO sur usb, mon ordinateur a planté... Au redémarrage mon bootcamp était inutilisable, la hiérarchie des documents avait changé à l'intérieur de l'application, la rendant désuet...

Il me faut donc un nouveau bootcamp

Mavericks, MBPro debut 2011

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Le but n'est pas de trouver un nouveau BootCamp..

Vous devez supprimer la partion BootCamp via l'utilitaire de disque, et en recrée une avec l'asssistant.
-1
ugomega Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
Modifié par ugomega le 11/11/2013 à 00:38
....Je croyais que pour l'installation de windows, mon mbpro n'était pas capable de booter à partir d'une ISO sur une clé usb... Un forum me conseillait de changer une ligne de code dans info.plist (dans application/Utilitaire/bootcamp/info.plist), ceci di mon bug est arrivé avant même que je partionne mon disque dur...


===>Je n'ai jamais été capable de le partionner car bootcamp refuse de fonctionner quand je clique dessus, dans mac..

Merci mais je crois que je ne me suis pas bien fais comprendre...
0