Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour graveur DVD NEC ND-4550A

annettenat 33Messages postés 25 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2008 à 19:02
Bonjour à tous, je me demande si je dois faire une mise à jour de mon graveur car depuis mon dernier formatage il ne li plus les dvd-R Princo, il les grave toujours mais quand je réintrodui le dvd pour lire j'ai un message de windows ce disque n'est pas formaté : windows ne peut pas lire à partir de ce disque, il est peut etre endommagé ou utilise un format qui n'est pas compatibleavec windows.
Si quelqu'un a une solution ce serai gentil de m'en faire part, merci.
Annettenat
Lire la suite 

Mise à jour graveur DVD NEC ND-4550A »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir annettenat tu dois telecharger: http://gravurenews2.online.fr/download/logiciel/a/aspichk.zip etquand tu auras telecharger tu l'ouvres ensuite tu regarde si ASPI32.SYS est indiqué installer (version) et les autres!
ensuite tu telecharges : http://gravurenews2.online.fr/download/logiciel/a/aspi-4.71_a2.exe tu l'ouvres ensuite tu clique sur Unzip.
tu vas dans demarrer , executer et tu entres C:\adaptec\aspi\install.bat et puis tu appuies sur une touche! et maintenent quand tu vas essayer d'ouvrir le programme du 1er lien que je t'ai donner il doit normalment y avoir
ASPI32.SYS 4.71.2 et
WNASPI32.DLL 4.71.2 installer et sa devrait fonctionner nikel (j'avais eu le meme probleme)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eu excuse moi tu dois entrer dans exécuter au lieu de C:\adaptec\aspi\install.bat tu met C:\adaptec\aspi\install.bat XP32
voila j'espère que sa va marcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour graveur DVD NEC ND-4550A » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?