Je veut me connecter a skype avec mon compte faceboo sur android

Fermé
EMINEM - 7 nov. 2013 à 20:50
 frank koupele - 3 janv. 2017 à 09:28
salut tout le monde
svp j'ai tester tout les versions Skype sur ma tablette android , et aucune d'elle ne m'affiche le logo Facebook au moment de la connexion , je veut me connecter avec mon compte Facebook a Skype directement sans ouvrir un nouveau , sur mon pc Windows sa passe nikel je clique sur l'icone Facebook et je met mes identifions Facebook et hop je me retrouve sur Skype , mais sur android , pas ce logo Facebook , j'esper que ma question est claire .

ps : désolé pour mon orthographe , je suis pas français , j'ai fait ce que j'ai pue pour vous expliqué ma situation

3 réponses

C'est impossible de se connecter avec Facebook sur android malheureusement.


https://support.skype.com/fr/faq/FA34581/puis-je-me-connecter-a-skype-avec-facebook-depuis-un-appareil-mobile?q=facebook
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
8 nov. 2013 à 09:41
Salut,

Pour autant que je sache, on ne peut pas se connecter à Skype pour Android directement avec un compte FB

https://support.skype.com/fr/skype/android/

Peut-être dans la prochaine version ?
-1
merci pour ta repense , j'ai déjà consulter le site officiel de Skype , mais es ce que c'est sure qu'il est pas de version de Skype qui propose la connexion via Facebook !?
0
Non aucunes versions pour le moment jai exactement le meme soucis, jai d'abord essayer de passer en premier par facebook mais pareil il ne propose rien
0
j'espère avoir d'autre avis d'utilisateurs d'android et de Skype , je comprend pas pour quoi c'est pas comme sur le pc et Windows , pas besoin d'ouvrir un nouveau compte , seul les identifions de Facebook suffisent a se connecter c'est plus simple , maintenant si pour l'instant cette option n'existe pas encore sur android , je suis obliger d'avoir 2 comptes Skype alors ? quel conseil vous me donnez svp!!

et merci encore une fois de me répendre
-1
G le même problème et g des contacts impossible de les avoirs sur Android alors que sur l ordi g c galère
0
frank koupele
3 janv. 2017 à 09:28
Pour te connecter sur ton téléphone Android avec le même compte précédemment créer a l'aide de tes identifiants Facebook bien vouloir suivre ces étapes:

1. ouvrir Skype
2. entrer votre pseudo Skype (du compte créer avec Facebook)
3. choisir l'option j'ai oublier mon mot de passe et suivre les instructions
4. Enjoy!!!

Au cas ou vous rencontrez un problème fait moi signe.
0