|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 avast
Bonjour,
Je doute que ce soit le câble qui fait que ton bloque ? En premier lieu désactives ton antivirus. Il faut avant de l'installer que tu ne branches pas ton imprimante mais que tu installe d'abord le logiciel. Lorsque la connexion te sera demandée, enfiche ton câble. dph
|
bonjour , ayant reinstaller windows xp j'ai perdu mon logiciel d'instalation de mon imprimante epson dx6050
ou puis je le telecharger??? merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
oui tu peux le telecharger sur epson.fr |
j'essaie,d'installer mon imprimante et mon PC le refuse systématiquement qui peut m'indiquer un site ou je pourrai mettre les pilotes à jour |
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon imprimante elle ne veut pas scanner, et me répète constamment qu'il faut que je rallume mon pc mai cela ni change rien...comment arranger cela? |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 26/01 15h56 | Epson DX 6050 paramètre en langue étrangère | 7 |
| 12/10 12h09 | IMPRIMANTE EPSON DX 6050 | 4 |
| 24/07 22h14 | EPSON DX 6050 problème cartouches génériques | 48 |
| 20/01 17h30 | PILOTE EPSON STYLUS DX 6050 PERDU | 3 |
![]() | Mobydock DX - MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus DX6050 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP DX6050 AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | Epson Stylus DX4450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 48.25 € Grosbill.com |