Posez votre question Signaler

Lexmark P6250 Probleme cartouche

marylyne - Dernière réponse le 11 mai 2010 à 16:11
bonjour
voila mon souci, je dispose d une lexmark p6250 et je recharge mes carotouches probles pour la cartouches couleur le logiciel lexmarkr me dit sur l'ecran de mon pc cartouche couleur manquantes et sur l'ecran de l'imprimante installez une cartouche couleur dans le compartiment de droite je ne sais plus quoi faire de plus le logiciel lexmark refuse en choix d'impression de choisir l'option impresion noir et blanc impossible de clické dessu et juste quan on a des doc a sorti qui sont en couleur bref je suis dans une détresse pas possible
Lire la suite 

Lexmark P6250 Probleme cartouche »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j ai la meme,sur l ecran sa marque erreur cartouche ,tu as fait quoi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour ou bonsoir à tous. Ce pb arrive si vous remplissez les cartouches, l'imprimante detecte le remplissage et se bloque, et bien sur le SAV se rendra compte et ne le prendra pas sous garantie. Alors prenez gare!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lexmark P6250 Probleme cartouche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?