Quelle Parabole choisir ??

Fermé
dodoaa - 5 nov. 2013 à 20:50
 Gil - 27 août 2015 à 13:39
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee,
je suis interressé par l'offre canal+ et canalsat a 20e/mois.

Le soucis c'est que cette offre est disponible que par satellite donc besoin d'une parabole,et c'est la que je bloque car la ou j'habite je dispose d'une parabole collective (1 entré) qui est deja prise pour la télé etrangere, et il nous est interdit de mettre des parabole dans nos balcon :( :(

Donc j'ai regardé sur le net un peu et j'ai vue qu'il existé des paraboles plates qui donc ne se verrais pas de l'exterieur.

Voila mes question:
-La parabole plate est-ce une bonne solution?
-A-t-elle la meme force de reception q'une parabole normal?
-Puis-je capté canal avec n'importe quelle parabole?
-Et surtout est-ce une bonne idée de mettre comme meme une parabole malgré l'interdiction et quelle sont les risque?

Voila merci a vous j'attend vos reponse mercii!!!



1 réponse

Personne??
0
La copropriété (ou syndic, gérant ) ne peut pas s'opposer sans motif légitime et sérieux à la pose d'une antenne, parabole ( d'au moins soixante cm de diamètre) ou plate (Selfsat H50D ou H30D) , satellite. C'est la loi, du moins en France....A l'étranger, dans les résidences secondaires se renseigner sur la réglementation, ( pour continuer à suivre les chaines de la télévision française via Eutelsat 5WA / Fransat ou TNTSAT/ Astra 1).

Si immeuble, avec balcon, orienté plus au moins au sud, l'installation, intégration, d'une parabole discrète et harmonieuse ( = couleur) proche du sol, donc dissimulée par la hauteur du garde-corps est une solution. Suivant la configuration, la parabole pourra être latéralisée (tete de côté) ou inversée (tête lnb en haut) pour la rendre encore moins visible, selon l'agencement....

Parabole elliptique latéralisée (L60xH55 cm gain 36 dBi tete 0.2 dB de bruit) :
http://img110.xooimage.com/files/e/8/9/parabole-laterali...e-balcon-4c83e32.jpg
0