Acer aspir 5315 ne salume plus et ne veut plus se formater

Fermé
alex - 5 nov. 2013 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2013 à 19:34
Bonjour, j'ai un tres gros probleme, mon ordi salume mais reste bloquer sur une page noir, apres avoir tout essayer, en mode sans echec en mode usine, rien ne marche, je crois que c'est parce que j'ai supprimer des fichier la veille pour faire de la place, seulement il n'y avais rien dans les fichiers, de l'aide silvouplait, rien ne marche :((((
A voir également:

9 réponses

Super_espion3004 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 4
5 nov. 2013 à 01:54
Bonsoir,

Tu veux parler de ton écran qui ne s'allume plus, j'ai pas bien compris...
Comment as-tu fait pour le mode usine ?
0
bonsoir, non l'ecran marche tres bien, j'alume mon pc il demarre et beuge sur une page noir !! pour reformater en mode usine jai apuyer au demarage sur alt+f10 mais le formatage ne se met pas en route
0
Super_espion3004 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 4
5 nov. 2013 à 04:14
Ok, as-tu modifier ou accéder au bios de ton portable ?

Je m'explique, modifier le lancement du boot ? (la touche F2)
0
j'ai essayer mais je ne m'y connais pas trop et comme c'est en anglais je ne sais pas quoi faire dessus ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_espion3004 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 4
5 nov. 2013 à 04:38
Donc, tu n'as pas touché au bios, c'est bien ça ?
Avais-tu gravé les dvd de restauration de ton système ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 nov. 2013 à 04:54
Bonjour
Si tu as supprimé des fichiers système, pas saisi si ton pc ne démarre plus.
Et avec une page noire tu ne peut rien entreprendre.
Est ce que tu as un CD de restauration ou le DVD de ton système ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 07:11
Salut

Pour info, l'Acer 5315 est livré avec Vista sans DVD mais avec recovery interne. Enfin la touche F12 est désactivée par défaut dans le bios. Vous gagnerez du temps.
0
bonjour, merci pour votre aide, je n'ai aucun cd de restauration ou autre, le pc demare jusqu'a la page windows et apres bloque sur une page noir, rien a faire, je comprend pas, aucun formatage ne marche mode sans echec, en mode usine, rien du tout :(
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 17:37
Re,

Quelles sont les options proposées lorsque tu tapotes F8 au démarrage ? L'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ?
0
re, oui elle est proposé, je l'ai déja fait, il me dise que windows ne peut pas reparer le probleme du demarage .
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 18:12
Reprends cette option, et choisis "invite de commandes".

Tu tapes

rstrui.exe

Si une fenêtre s'ouvre, tu prends un point de restauration antérieur à ton problème et tu laisses faire... on verra pour la suite.
0
j'ai fait comme tu as di seulement ou taper rstrui.exe car quand japuie sur invite de commandes, il y a une page qui se met en route et apres il reste sur cette page et beug
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 18:25
Tu devrais avoir une fenêtre en noir et blanc...
0
il n'yas rien
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 19:29
Alors, il faut un outil externe... quelle version de Vista as-tu ? C'est du 32 bits, il me semble. Confirme-le moi.
0