Logiciel de lecture de carte à puce

Fermé
bandit656 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 21 avril 2007 à 19:12
 tommyboy69 - 8 nov. 2014 à 14:38
Bonjour à tous et à toutes. J'ai fais plusieurs recherches infructueuses jusqu'à ce jours, alors je´lance un appel. J'ai acheté un lecteur de carte à puce "gemplus twintv pc_sc". J'ai pu télécharger les pilotes, mais je ne trouve aucun logiciel pour répondre à mes attentes. J#ai simplement trouver un logiciel pour explorer ma carte vitale, mais sinon le reste c'est de la daube, qui sert à programmer etc... Mes attentes sont simples: Je voudrais connaître un logiciel qui puisse lire ma carte bancaire et afficher l'historique des transactions. Certains logiciels ne reconnaissent pas l'usb. Si vous connaissez des bons logiciels qui puissent faire tout en un (carte vitale carte sim, carte bancaire, etc, n'hésitez pas. Merci de votre aide, et bo week-end!
A voir également:

9 réponses

bonjour a tous !
Le lecteur TEO by XIRING peut lire les cartes sim ainsi que les cartes a puce ci cela peut t'aider , les principaux logiciels marchent avec celui ci !
19
Le PC USB TR de Gemalto est plus facile d'utilisation
0
Et pas cher du tout ici http://medprice.fr/mono-fente-pc-sc/gemalto-pc-usb-tr.html
0