Rechercher : dans
Par :

Logiciel de lecture de carte à puce

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 14:25:27 bandit656, le 21 avr 2007 à 19:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes. J'ai fais plusieurs recherches infructueuses jusqu'à ce jours, alors je´lance un appel. J'ai acheté un lecteur de carte à puce "gemplus twintv pc_sc". J'ai pu télécharger les pilotes, mais je ne trouve aucun logiciel pour répondre à mes attentes. J#ai simplement trouver un logiciel pour explorer ma carte vitale, mais sinon le reste c'est de la daube, qui sert à programmer etc... Mes attentes sont simples: Je voudrais connaître un logiciel qui puisse lire ma carte bancaire et afficher l'historique des transactions. Certains logiciels ne reconnaissent pas l'usb. Si vous connaissez des bons logiciels qui puissent faire tout en un (carte vitale carte sim, carte bancaire, etc, n'hésitez pas. Merci de votre aide, et bo week-end!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de lecture de carte à puce » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

bandit656, le 22 avr 2007 à 21:36:54

Up!

Répondre à bandit656

2

booby, le 15 jui 2007 à 16:20:40
  • +7

Salut bandi as tu trouvé un logiciels qui puissent faire tout en un (carte vitale carte sim, carte bancaire, etc,

Répondre à booby

3

bandit656, le 17 jui 2007 à 00:25:22

Bonjour booby. Non je n'ai rien trouvé. En plus personne ne m'a aidé. lol. Tiens moi au courant si tu trouve quelque chose. bye

Répondre à bandit656

4

prause, le 4 aoû 2007 à 18:43:29

Bonjour, ou a tu trouvé le logiciel pour la carte vitale ! merci

Répondre à prause

5

Vulcain, le 15 oct 2007 à 12:09:18

Salut,
J'ai trouvé ça mais c'est un shareware :
- http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telepho­nie/fiches/28300.html

J'ai trouvé ça mais je cherche mieux :
- http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telepho­nie/fiches/32680.html

Avez vous mieux ?

Répondre à Vulcain

6

pifpof, le 10 nov 2007 à 07:23:03
  • +1

Bonjour,
moi j'ai fait ça pour la vitale :
http://fromager.dyndns.org/vitale.htm

Répondre à pifpof

7

playmobile, le 20 jan 2008 à 20:33:56
  • +1

Bonjour a tous j'aimerai savoir si le logiciel pour flacher les demosTPS est identique que celle pour cloner 1 carte SIM

Répondre à playmobile

8

cyroulette, le 10 jun 2008 à 20:35:37

Bonjour,
auriez vous svp trouvez le logiciel que vous recherchiez et si oui pouvez vous me dire lequel est ce, moi aussi je rame pour trouver ce que je veux, comme c'est un lecteur usb certain logiciel ne veulent rien savoir.
Dans l'attente, salutations

Répondre à cyroulette

9

the-panic, le 4 jui 2009 à 13:02:14
  • +3

Bonjour a tous !
Le lecteur TEO by XIRING peut lire les cartes sim ainsi que les cartes a puce ci cela peut t'aider , les principaux logiciels marchent avec celui ci !

Répondre à the-panic

10

lexo, le 20 jui 2009 à 14:25:27
  • +2

Essais gezerole...

Répondre à lexo
Collection CommentÇaMarche.net