Problème avec Free Download Manager

Résolu/Fermé
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 21 avril 2007 à 07:42
 ay10 - 5 juin 2011 à 13:31
Bonjour,
Chaque fois que dans un email, je veux ouvrir un document pdf, j'ai un message erreur qui me dit que Free Download Manager n'est pas installé proprement et que je dois le réinstaller (message en anglais !) or je ne me souviens pas d'avoir installer ce logiciel.
Est-ce qu'il aurait été chargé d'autorité dans une mise à jour de sécurité microsoft ?
Par ailleurs, j'ai essayé de le désinstaller (mais il ne figure pas dans ma liste dans le panneau de ajout ou de désinstallation de programmes, sous exploreur je l'ai trouvé, mais, en cliquant un peu au hasard je l'avoue, l'ordi me refuse la désinstallation en me disant qu'il est utilisé. je suis allée voir dans le gestionnaire et effectivement ce logiciel s'ouvre au démarrage de l'ordi (dans processus FDM.ex), régulièrement donc je cloture le processus de FDM. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est ennuyeux de désinstaller ce logiciel (est-ce que cela peut avoir des incidences sur acrobat, ou autre ?), sinon comment faire pour le désinstaller ?
Merci pour vos conseils. Brigitte
A voir également:

8 réponses

bonjour jai un problème avec FDM enfaite j'ai commencé a téléchargé un fichier asser gros puis jai étein mon ordi et je suis partie quand je suis revenu je l'est ralumé et la on me dit pour me téléchargement sur FDM :
Démarage du téléchargement.
Erreur de serveur inconnu.
Pause 5 second.
Puis ainsi de suite jusqua qu'il se mette en pause.PLS HELP ME !
11