Posez votre question Signaler

Game capture hd

Mister_sushi 4Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2013 à 14:56
Bonjour,
Je veux me lancer sur youtube je vais avoir un elgato et un Mac et un casque triton bref le problème c est que je ne sais pas comment on fait pour enregistrer sa voie en même tant que l on fait la video ex:je fais une video sur call of duty et je ve parler en même tant que je joue aidez moi svp !!! Merci d avance pour vos réponse :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux utilise Fraps, il est payant, mais il enregistre le jeu et en même temps le son de ton micro (Optionnel)
Sinon dans les gratuit faut juste chercher sur internet ou sur CCM, et combiner avec Audacity si les logiciels n'enregistre pas le son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Audacity et ensuite tu recales la voix et le gameplay ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais comment y font les youtubeur pour faire des video en live ????? Help me please :)
Mister_sushi 4Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 1 nov. 2013 à 13:23
Je veux m appeler mister_sushi sur youtube et j aimerai bien avoir une photo de Sushi avec un rond autour ou y a marque en bas du Sushi 100pourcent fps mais je ne sais pas le faire aidez moi svp ps (ct très compliqué ce que je dis mais je renvoyerai un message ce soir pour expliquer merci aidez moi svp sa serait tellement bien svp svp svp:)
Répondre
Mister_sushi 4Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 1 nov. 2013 à 14:56
Donc voilà comme je veux me lancer sur youtube j essayerai d avoir une super intro ou y a ma photo de profil de youtube et ma photo j aimerai bien qu elle soit : un rond fin orange avec un sushi à l intérieure et en bas du sushi je voudrai qui y est marqué 100. *\* fun voilà et une bonne intro aidez moi ou si quelqu un sait très bien faire des montage je le paierai et je lui ferai une dédicaces à la fin de mes vidéo je sais c'est bizarre de dire ça mais je suis désespéré (j ai 12) en plus je suis super drôle je suis un très bon joueur de call of (sans le vanter) et aussi je suis original donc je peux assez bien marche sur youtube svp quelqu un peut m aidez vous serez incroyable pour moi :) :) :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Game capture hd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.