Game capture hd

Fermé
Mister_sushi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 21:31
Mister_sushi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 14:56
Bonjour,

Je veux me lancer sur youtube je vais avoir un elgato et un Mac et un casque triton bref le problème c est que je ne sais pas comment on fait pour enregistrer sa voie en même tant que l on fait la video ex:je fais une video sur call of duty et je ve parler en même tant que je joue aidez moi svp !!! Merci d avance pour vos réponse :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 00:03
Bonjour,

Tu peux utilise Fraps, il est payant, mais il enregistre le jeu et en même temps le son de ton micro (Optionnel)
Sinon dans les gratuit faut juste chercher sur internet ou sur CCM, et combiner avec Audacity si les logiciels n'enregistre pas le son.
0
Pokallan Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 9
1 nov. 2013 à 00:05
Audacity et ensuite tu recales la voix et le gameplay ;)
0
Mister_sushi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 12:19
Mais comment y font les youtubeur pour faire des video en live ????? Help me please :)
0
Mister_sushi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 13:23
Je veux m appeler mister_sushi sur youtube et j aimerai bien avoir une photo de Sushi avec un rond autour ou y a marque en bas du Sushi 100pourcent fps mais je ne sais pas le faire aidez moi svp ps (ct très compliqué ce que je dis mais je renvoyerai un message ce soir pour expliquer merci aidez moi svp sa serait tellement bien svp svp svp:)
0
Mister_sushi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 > Mister_sushi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 14:56
Donc voilà comme je veux me lancer sur youtube j essayerai d avoir une super intro ou y a ma photo de profil de youtube et ma photo j aimerai bien qu elle soit : un rond fin orange avec un sushi à l intérieure et en bas du sushi je voudrai qui y est marqué 100. *\* fun voilà et une bonne intro aidez moi ou si quelqu un sait très bien faire des montage je le paierai et je lui ferai une dédicaces à la fin de mes vidéo je sais c'est bizarre de dire ça mais je suis désespéré (j ai 12) en plus je suis super drôle je suis un très bon joueur de call of (sans le vanter) et aussi je suis original donc je peux assez bien marche sur youtube svp quelqu un peut m aidez vous serez incroyable pour moi :) :) :)
0