Rechercher : dans
Par :

Comparer deux PDF

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:16:08 Christophe G., le 20 avr 2007 à 15:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrait de faire une comparaison entre deux documents PDF. Quelqu'un connaît il quelque chose ?

Merci !

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comparer deux PDF » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

Sel, le 18 fév 2009 à 18:00:52

Bonjour,

Accrobat le fait directement comme le pricipe de Word. Ouvre ton document, vas sur :
Document/comparer et en cliquant cela te donne le choix d'aller chercher l'autre document à comparer.

Par contre, si tu le fait dans le but d'imprimer ta comparaison sache que, la comparaison sera en couleur (couleur que tu vas avoir défini avant) donc si ton imprimante est en noir et blanc.... tu ne verras pas les modifications différentes.

Communique avec moi si tu as d'autre question.

Ciao

Sel

Répondre à Sel

2

lmike, le 2 avr 2009 à 16:50:36

Salut sel,

dis moi quelle version tu utilise d'acrobat car je ne trouve le compare dans ma version.

j'ai acrobat reader version 9

merci.

Répondre à lmike

3

rodrigue62, le 15 jun 2009 à 16:43:03

Bonjour,

Tous le monde parle de l'outil de comparaison de PDF intégré à Acrobat. Mais quel Acrobat est-ce? Ce n'est pas dans le Reader? car j'ai essayé plusieurs versions du Reader sans trouver mon bonheur.

Merci d'avance.

Répondre à rodrigue62

4

damien2103, le 19 nov 2009 à 17:16:08

Pas trouvé non plus cette fonction dans Adobe Acrobat 8 Standard

Sur le site d'Adobe, on trouve la fonction sur Adobe Acrobat "3D"
http://help.adobe.com/...

Répondre à damien2103
Collection CommentÇaMarche.net