Posez votre question Signaler

Comparer deux PDF

Christophe G. - Dernière réponse le 3 mar 2010 à 09:33
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permettrait de faire une comparaison entre deux documents PDF. Quelqu'un connaît il quelque chose ?
Merci !
Lire la suite 

Comparer deux PDF »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
La fonction est sur la version "pro".
D'ailleurs elle est pas si efficace que ca.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tous le monde parle de l'outil de comparaison de PDF intégré à Acrobat. Mais quel Acrobat est-ce? Ce n'est pas dans le Reader? car j'ai essayé plusieurs versions du Reader sans trouver mon bonheur.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas trouvé non plus cette fonction dans Adobe Acrobat 8 Standard

Sur le site d'Adobe, on trouve la fonction sur Adobe Acrobat "3D"
http://help.adobe.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Accrobat le fait directement comme le pricipe de Word. Ouvre ton document, vas sur :
Document/comparer et en cliquant cela te donne le choix d'aller chercher l'autre document à comparer.

Par contre, si tu le fait dans le but d'imprimer ta comparaison sache que, la comparaison sera en couleur (couleur que tu vas avoir défini avant) donc si ton imprimante est en noir et blanc.... tu ne verras pas les modifications différentes.

Communique avec moi si tu as d'autre question.

Ciao

Sel
lmike - 2 avr 2009 à 16:50
salut sel,

dis moi quelle version tu utilise d'acrobat car je ne trouve le compare dans ma version.

j'ai acrobat reader version 9

merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comparer deux PDF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?