Rechercher : dans
Par :

Comparer deux PDF

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:43:03 Christophe G., le 20 avr 2007 à 15:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrait de faire une comparaison entre deux documents PDF. Quelqu'un connaît il quelque chose ?

Merci !

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comparer deux PDF » dans :
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

Sel, le 18 fév 2009 à 18:00:52

Bonjour,

Accrobat le fait directement comme le pricipe de Word. Ouvre ton document, vas sur :
Document/comparer et en cliquant cela te donne le choix d'aller chercher l'autre document à comparer.

Par contre, si tu le fait dans le but d'imprimer ta comparaison sache que, la comparaison sera en couleur (couleur que tu vas avoir défini avant) donc si ton imprimante est en noir et blanc.... tu ne verras pas les modifications différentes.

Communique avec moi si tu as d'autre question.

Ciao

Sel

Répondre à Sel

2

lmike, le 2 avr 2009 à 16:50:36

Salut sel,

dis moi quelle version tu utilise d'acrobat car je ne trouve le compare dans ma version.

j'ai acrobat reader version 9

merci.

Répondre à lmike

3

rodrigue62, le 15 jun 2009 à 16:43:03

Bonjour,

Tous le monde parle de l'outil de comparaison de PDF intégré à Acrobat. Mais quel Acrobat est-ce? Ce n'est pas dans le Reader? car j'ai essayé plusieurs versions du Reader sans trouver mon bonheur.

Merci d'avance.

Répondre à rodrigue62
Collection CommentÇaMarche.net