Trop de pub frequence toutes les 20s

Fermé
tarasan - 27 oct. 2013 à 21:17
 tarasan - 29 oct. 2013 à 14:54
Bonjour,



bonsoir voila je suis novice en informatique j'ai acheter mon ordi le mois denier et j'ai telecharger des programmes tel que vlc winrar etc...ayant windows 8 j'y comprends strictement rien et depuis des que j'allume mon pci j'ai de multiples pubs j'ai fait des scan a gogo nada j'ai telecharger spybot en pratiquant vaccination scan la totale et toujours rien j'aimerais procéder a une restauration totale de mon système mais je sais pas si je vais perdre tous mes dossiers et surtout comment procédé sur windows 8 si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je suis preneuse je lance un gros SOS je peu même plus regarder de streaming merci a ceux ou celles qui auront la patience de m'expliquer
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
27 oct. 2013 à 21:21
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer : scanne

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.

puis :

Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


1
merci a toi je vais essayé pour voir ce que sa donne
0
supprime tout et( copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse). que veut tu dire exactement parce-que j'ai eue un rapport et le message a était voulez vous enregistrez ce que j'ai fait
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
28 oct. 2013 à 23:23
???
0
juste une question concernant les rapport faut faire un copier coller sur le sites ???
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
29 oct. 2013 à 08:17
Tu fais comme c'est écrit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ben je l'ai enregistré encore un énorme merci plus de pub depuis je revis
0