Suppression de mes fichiers présents sur d: après désinstallat

Résolu/Fermé
flo - 27 oct. 2013 à 18:21
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 27 oct. 2013 à 19:00
Bonjour à tous,

Alors :

J'ai 1 disque dur partitionné c: et d:

J'ai installé un logiciel sur d: (car mon c: est rempli.)
Le logiciel c'est donc installé en vrac dans d: .
Il fonctionnait, cool (...)

J'ai voulu le désinstaller par la suite.
Pour cela j'ai cliquer sur le fichier ---unstalled---
Ce *** de logiciel en se désinstallant a supprimer aussi tous les fichiers présents sur d:


Une idée de ce qui peut s'être passé???
une idée pour récupérer mes fichiers??

Merci d avance à tous!


A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
27 oct. 2013 à 18:45
Bonsoir....

Bizarre, mais bon...pourquoi pas...?!
Ceci dit, il faudra faire très attention à la prochaine suppression, il a peut-être une manie ?!...Je déc....!
Tu as un logiciel gratuit qui permet beaucoup de récup : RECUVA...mais je ne l'ai jamais utilisé..seulement lu des forums, il semble être dans les meilleurs...bonne chance !
Cdt,
@+
PS : je suppose que le volume effacé a empêché que ça aille dans la corbeille ?
0
merci poupougne13,

Non le volume effacé ne passe pas par la corbeille. Pas à cause du poids mais parce que le module de dé-installation à supprimé tout l'ensemble comme pour une désinstallation standard.


Je suis en ce moment même sur des logiciel de récupération mais ca s 'annonce mal. L'ensemble des fichiers sont annoncé en bonne état mais après récupération, impossible de les ouvrir (...)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
Modifié par poupougne13 le 27/10/2013 à 19:01
Désolé, je ne sais pas t'en dire plus...sauf "bonne chance" !

En revanche , je CROIS qu'il te faut d'abord faire une formatage rapide mais surtout ne pas oublier de cocher la case adéquate...!!!
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0