Filezilla

Résolu/Fermé
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 27 oct. 2013 à 09:31
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 27 oct. 2013 à 10:21
Bonjour tout le monde :)

Alors, je cale sur un problème.
Je me suis fais une page perso via orange que "j'alimente" avec Filezilla.
Jusqu'à hier aucuns problèmes.

Ce matin j'ai voulu mettre à jour mon index.html mais lors de la tentative de connexion à ma page perso (via Filezilla) j'ai une erreur 331.
->http://imageshack.com/f/nqk1ihj


Voilà si vous pouviez m'aider à éclairer ma lanterne :).


PS: j'en tenté de modifier le mdp, tenter de me connecter en mode actif (au cas où)..sans succès.

En vous remerciant d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
27 oct. 2013 à 09:49
Bonjour,

Le code 331 n'est pas une erreur mais signifie juste "Mot de passe requis".
En fait, sur ta copie d'écran, on ne voit aucune erreur. Le mot de passe est envoyé mais ensuite ? Est-il rejeté ? La connexion est-elle perdue ?
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 211
Modifié par nantais1992 le 27/10/2013 à 10:05
Merci pour te réponse ;)
Eh bien quelques secondes plus tard j'ai le message "délai d'attente expiré".

Du coup ça ne doit pas se connecter care comme tu le vois sur le screen, dans la partie "site distant" il y a une
"absence de connexion à un serveur
Impossible d'établir une connexion au serveur"...
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
27 oct. 2013 à 10:12
Il bloque sur l'identification.
Par contre, ce n'est pas un mot de passe incorrect mais un délai trop grand comme si tu perdais la connexion avec le serveur.
Je dirais que si tu as respecté les paramètres décrits sur ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-services-de-communication/pages-perso c'est que c'est un problème côté Orange... Ça te le fait depuis longtemps ?
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 211
Modifié par nantais1992 le 27/10/2013 à 10:17
Effectivement les paramètres sont bien respectés.
Depuis ce matin.

Je vais re-check le fofo d'orange, peut-être que c'est un problème interne.

EDIT: une autre personne a exactement le même problème que moi et ce depuis...ce matin.
Je pense donc que cela vienne de chez eux.

Si tel est le cas je suis désolé pour le post inutile :P
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
27 oct. 2013 à 10:16
C'est ce que je pense.
A mon avis, la solution sera juste d'attendre que ça refonctionne.
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 211
27 oct. 2013 à 10:20
Je pense aussi ^^.

Merci en tout cas pour ton aide ;)
0