Filezilla
Résolu/Fermé
nantais1992
Messages postés
349
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2023
-
27 oct. 2013 à 09:31
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 27 oct. 2013 à 10:21
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 27 oct. 2013 à 10:21
A voir également:
- Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Econnaborted filezilla - Forum Bbox Bouygues
- Eai_noname filezilla - Forum DNS
- Ftp free filezilla ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
MrYAU31
Messages postés
3808
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
27 oct. 2013 à 09:49
27 oct. 2013 à 09:49
Bonjour,
Le code 331 n'est pas une erreur mais signifie juste "Mot de passe requis".
En fait, sur ta copie d'écran, on ne voit aucune erreur. Le mot de passe est envoyé mais ensuite ? Est-il rejeté ? La connexion est-elle perdue ?
Le code 331 n'est pas une erreur mais signifie juste "Mot de passe requis".
En fait, sur ta copie d'écran, on ne voit aucune erreur. Le mot de passe est envoyé mais ensuite ? Est-il rejeté ? La connexion est-elle perdue ?
Modifié par nantais1992 le 27/10/2013 à 10:05
Eh bien quelques secondes plus tard j'ai le message "délai d'attente expiré".
Du coup ça ne doit pas se connecter care comme tu le vois sur le screen, dans la partie "site distant" il y a une
"absence de connexion à un serveur
Impossible d'établir une connexion au serveur"...
27 oct. 2013 à 10:12
Par contre, ce n'est pas un mot de passe incorrect mais un délai trop grand comme si tu perdais la connexion avec le serveur.
Je dirais que si tu as respecté les paramètres décrits sur ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-services-de-communication/pages-perso c'est que c'est un problème côté Orange... Ça te le fait depuis longtemps ?
Modifié par nantais1992 le 27/10/2013 à 10:17
Depuis ce matin.
Je vais re-check le fofo d'orange, peut-être que c'est un problème interne.
EDIT: une autre personne a exactement le même problème que moi et ce depuis...ce matin.
Je pense donc que cela vienne de chez eux.
Si tel est le cas je suis désolé pour le post inutile :P
27 oct. 2013 à 10:16
A mon avis, la solution sera juste d'attendre que ça refonctionne.
27 oct. 2013 à 10:20
Merci en tout cas pour ton aide ;)