Pavé tactile qui bouge

Fermé
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 25 oct. 2013 à 13:10
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 16 août 2015 à 19:37
Bonjour,

Je viens de recevoir mon tout nouveau pc portable, je le déballe, l'allume, tout va pour le mieux, et soudain ! J'essaye le pavé tactile, et le voila qui paraît très fragile mais qui surtout, bouge un peu ! Que je clique sur les boutons ou n'importe ou sur ce pavé, celui-çi bouge un peu, "vibre" en quelque sorte (ce qui fait qu'à chaque clic, il fais du bruit, comme si les bords avaient du jeu et tapaient contre leurs support.)

Savez-vous si c'est normal et à défaut, s'il y a moyen de réparer sans devoir faire marcher la garantie? (c'est un msi GE60 072XFR)

Merci d'avance,
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 14:12
Bonjour,

Ne serait-il pas plus judicieux de faire fonctionner la garantie, plutôt que de voir le problème s'amplifier et le pavé tactile rendre l'âme, le lendemain de l'expiration de la garantie ?
2
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 24
25 oct. 2013 à 14:16
La est ma question, dois-je faire marcher la garantie ou est-ce un problème réparable, ou à défaut, un problème général de ce modèle?
0
salut

le pavé qui bouge c'est pas normale , retourne le direct ...au pire demande un avoir ou un remboursement tu est dans tes 7 jours de rétraction , si c'est accepté , prend une autre marque ( asus ,lenovo )

appel les de suite un conseil , laisse pas trainé .


francky
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 24
25 oct. 2013 à 14:33
Dois-je appeler la marque du pc ou le site sur lequel j'ai commandé?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 14:35
le site ou tu la acheté , fait le maintenant un conseille , il sont ouvert , et tu le sera avant ce week end , comme sa tu le retourne soit lundi soit aujourd'hui .
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 24
25 oct. 2013 à 14:37
Problème, je ne peux pas faire de réclamation tant que les venderus n'ont pas confirmé je ne sais quoi... Je vais essayer de les appeler... Merci de votre aide
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 24
24 nov. 2013 à 16:00
Bonjour,

Pour ceux que ça interesse, j'ai reçu Mardi un nouvel ordinateur par la SAV, pas de problème de pavé, tout va bien ! (si ce n'est que j'ai perdu 2 semaines mais bon!)
0
{§} Customize {§} Messages postés 1888 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 192
25 oct. 2013 à 13:28
Salut,

Rien d'anormal, rassure toi. : ) Va dans le menu clavier et met la fonction vibreur sur "off" si cela te derange.

Cette fonction est une aide qui te prouve a chaque fois que tu tapotte que la tablette a bien recu l'information.

@+


-1
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 24
25 oct. 2013 à 13:32
Non, on s'est mal compris. Pour commencer, c'est un ordinateur portable, pas une tablette. Ensuite, ce n'est pas un vibreur à proprement parler. Le pavé tactile "vibre" dans le sens ou il n'est pas calé, il a du jeu, et donc bouge un peu lorsqu'on le touche, provoquant ce bruit de tapotement avec le bord du pavé (ressemblant à une sorte de vibration)
0
{§} Customize {§} Messages postés 1888 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 192
25 oct. 2013 à 13:44
Oui vu comme ca... Je suis maintenant un peu a la ramasse... attendons de voir si d'autres utilisateurs de ce pc connaissent le meme probleme...
0
lycos25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 00:11
j ai le meme probleme !!!
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 24
30 déc. 2013 à 17:06
Bonjour Lycos,

Si le pavé bouge vraiment trop, tu peux le renvoyer en garantier. Cependant, ce pavé tactile à un fonctionnement un peu particulier (ou alors c'est un défaut général) car celui que j'ai reçu bouge moins (t heureusement) mais bouge quand même un peu, c'est une habitude à prendre je pense. Mais tant qu'il fait son boulot, je ne m'en plains pas
0
Salut ! J'ai exactement le même problème avec le MSI GE60 que je viens de recevoir !
Peut être comme dit Namab que c'est un touch pad particulier, qu'il y a un peu de jeu ...Enfin sur le coup quand on a déjà patienter 1 semaine et que à l'arrivée on hésite à le renvoyer au SAV !
0