Box fibre

Résolu/Fermé
MTD - 22 oct. 2013 à 17:33
fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 22 oct. 2013 à 19:03
Bonjour,

La Bbox ideo fibre n'ayant pu être installée bien que nous soyons connecté à la fibre
(J'ai actuellement la Box zen. Fibre de Orange) votre technicien a decrété que c'était impossible. !!!!, une question de câbles non adaptés pour Bouygues, veuillez m'indiquer les modalités de retour....étant bien entendu que je refuse de régler des frais d'envoi...
Vous avez déjà prélevé 2 mensualités du montant du forfait Bbox ideo Fibre alors que celle ci n'est pas active, je vous prie de faire le remboursement du trop prélvé dans les meilleurs délais.
Je vous adresse également un courrier AR ce jour.

Michèle Dupaix




A voir également:

1 réponse

fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
22 oct. 2013 à 19:03
Bonjour,

vous vous êtes égarés, ici nous ne sommes pas le service clientèle de Bouygues télécom

Cordialement
1