Galaxy S4 Photos sombres

Résolu/Fermé
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 21 oct. 2013 à 15:51
 bbbb - 19 mars 2015 à 21:42
Bonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre, puis quand je vais la voir, elle est toute sombre
Je pensais au début que c'était une question de réglages mais en y regardant de plus près rien n'a changé...

Je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce probleme loin de là donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider :/

Merci d'avance :)


A voir également:

5 réponses

bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 88
22 oct. 2013 à 11:06
J'ai réessayé de toucher aux parametres et j'ai reussi a obtenir a peu pres ce que je voulais ! Pour ceux que ca interesse j'ai activé le stabilisateur, désactivé la detection auto de la nuit et mis valeur d exposition sur +0,5

Merci a vous :)
11
Bonjour
Je me faisais la meme remarque depuis mon achat du S4...après une foultitude de tentatives pour trouver le reglage ad hoc dans l appareil photo..j'ai simplement désactivé la touche Auto du réglage de de luminosité de l ecran et miracle, image visualisée et photo prise apparaissent maintenant identiques!
2
Bonjour
Je me faisais la meme remarque depuis mon achat du S4...après une foultitude de tentatives pour trouver le reglage ad hoc dans l appareil photo..j'ai simplement désactivé la touche Auto du réglage de de luminosité de l ecran et miracle, image visualisée et photo prise apparaissent maintenant identiques!
2
Genial probleme resolu
0
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 88
21 oct. 2013 à 23:59
Merci beaucoup j'essaie demain et vous tient au courant :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
21 oct. 2013 à 16:37
Bonjour,

Je dirai que c'est du au capteur du GS4.

Cela dit, vous pouvez regarder du coté des réglages :

-Essayer d'ouvrir le diaphragme au maximum si cela est possible (généralement il s'agit d'un nombre suivi de f) plus le nombre est faible plus le diaphragme est ouvert. L'idéal est d'essayer à 2.2f ou 2.0f

-Essayer d'augmenter l'ISO si est en automatique mettre iso 800 ou plus et faire des tests.
0