Escroquerie sur payapl

Résolu
boulette67000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 13:40
 linda c - 8 nov. 2013 à 19:43
bonjour

j ai vendu des vêtements sur le bon coin et paiement de faisait par paypal j ai envoyee le colis on me demandait le coupons du colissimo j ai fait parvenir le recipisse et la surprise on me demande 600e de tickets pcs de 600e se que j ai fait puisque on affirme par imail que je serait rembourses une fois que j ai scanne les tickets et envoyee on me redemande 1500e de tickets pcs la je ne l ai pas fait je voudrais annuler la transaction et me faire rembourser mes 600e comment je doit faire
mercie de ma repondre

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
17 oct. 2013 à 13:42
Salut

Malheureusement, tu t'es fait arnaquer, tu ne retrouvera jamais ton argent.

Courage.
4
Bonjour
Vous dites:j ai vendu des vêtements sur le bon coin et paiement de faisait par paypal
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps

Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
3
Bonjour
Il m est arrivé la meme chose comment avez vous resolu le problème pour récupérer les 600 euros?
0