Mon netbook samsung 145 plus ne s'allume plus

Fermé
laura1754 - 17 oct. 2013 à 12:36
 laura1754 - 18 oct. 2013 à 13:55
Bonjour,


Je viens vers vous pour avoir votre aide, mon Netbook ne s'allume plus, plus aucuns voyants ne s'allume et même quand je branche sur secteur rien! Je ne sais pas quoi faire, je pense à la carte mère qui doit être HS mais vu que je suis novice j'aurai voulu trouver des personnes qui ont remédié à ce problème sans passer par des réparateurs qui coûtent cher!

Merci d'avance pour vos réponses. LAURA
A voir également:

1 réponse

InchRay Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 2
17 oct. 2013 à 12:44
Verifie tout d'abord ton cable d'alimentation,
0
j'ai changer le câble d'alimentation, je pensai que le chargeur était cramer, mais ce n'est pas ça le problème persiste.
0
InchRay Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 2
17 oct. 2013 à 16:20
C'est peut etre un probleme de batterie.Essayer de débrancher la batterie puis brancher la machine sur secteur et allumer la machine!
si ca marche pas c'est peut etre un problème dans le bouton d'alimentation (court circuit ou autre probleme) ou le pire c'est ce que tu redoute (probleme de la carte mere) donc faudra passer par un professionnel.
0
Merci pour ta réponse mais j'ai dejà fait toute ces manipulations sans succès..... il n'avait plus de batterie j'ai donc voulu le mettre en charge et le voyant ne s'allumer pas, j'ai tout de suite su qu'il y avait un problème mais quoi? du coup il s'est eteint comme plus de batterie, et depuis ben voilà comme il charge pas il peut pas s'allumer! il faudrait que j'essaye avec une autre batterie je pense mais je ne connais personne qui a ce genre d'ordi.... pffff je tourne en rond!
0
InchRay Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 2
18 oct. 2013 à 13:28
Tu m'a peut etre mal compris.
Si c'est un probleme de batterie, tu peux toujours allumer ton ordi lorsqu'il est alimenté sur secteur donc si ton cable d'alimentation marche très bien, enlève la batterie puis brancher l'ordi sur secteur et allume le pc SANS batterie. Si ca marche c'est un probleme de batterie mais si ca ne marche toujours pas alors c'est autre chose.
0
Oui c dejà ce que j'ai fait sans succes....
0