rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel visio conférence

allexxx, le mercredi 18 avril 2007 à 16:57:22
Bonjour,
je suis à la rechercher d'un logiciel de visioconférence. En effet il faudrait que plusieurs personnes (une dixaine environ) puissent communiquer en temps réel en video conférence avec du partage de fichiers. Le logiciel ne doit pas obligatoirement etre gratuit, des solutions professionnelles sont les bien venues. Il faudrait quelque chose d'assez sécurisé si possible.
Je ne m'y connais pas du tout en visio conférence, alors j'attend vos réponse avec impatience,
Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à allexxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pepet, le mercredi 18 avril 2007 à 17:23:32
moi je connais que Skype qui est pas mal essaye le et voi si il te convient
Répondre à pepet

2

nikoword, le mercredi 23 mai 2007 à 15:37:37
Voici un logiciel plutôt innovant 3gvisio que tu peux télécharger sur http://www.3gvisio.com
Répondre à nikoword

3

fruktiss, le lundi 28 mai 2007 à 13:17:00
Bonjour,

Je travail dans une société où nous utilisons beaucoup la visioconférence. Il existe PVX de chez Polycom, un logiciel trés perfommant en démo sur le lien suivant:
http://www.polycom.com/products_services/1,,ee-7953,00.html
PVX permet la connexion via IP, SIP et RNIS (il faut une carte). Il reprends les fonction des sytèmes Polycom, mais ne permets pas de faire du multisite, amis cela reste possible en utilisant un pont. La version démo permet 5 minutes de connexion et la version compléte coûte environ 100 euros.
Sinon, la société VinciSoft propose un logiciel plus simple, nommé SeeProfessionnel. Je ne sais pas si il existe une version définitive, mais je dois pouvoir me la procurer. Me contacter par Mail.
Répondre à fruktiss

4

fruktiss, le lundi 28 mai 2007 à 13:26:35