|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
moi je connais que Skype qui est pas mal essaye le et voi si il te convient |
Voici un logiciel plutôt innovant 3gvisio que tu peux télécharger sur http://www.3gvisio.com |
Bonjour,
Je travail dans une société où nous utilisons beaucoup la visioconférence. Il existe PVX de chez Polycom, un logiciel trés perfommant en démo sur le lien suivant: http://www.polycom.com/products_services/1,,ee-7953,00.html PVX permet la connexion via IP, SIP et RNIS (il faut une carte). Il reprends les fonction des sytèmes Polycom, mais ne permets pas de faire du multisite, amis cela reste possible en utilisant un pont. La version démo permet 5 minutes de connexion et la version compléte coûte environ 100 euros. Sinon, la société VinciSoft propose un logiciel plus simple, nommé SeeProfessionnel. Je ne sais pas si il existe une version définitive, mais je dois pouvoir me la procurer. Me contacter par Mail. |
Je voulais juste ajouter quelques point sur la sécurité. PVX et SeePro sont des logiciels qui fonctionne sur le protocole H323, qui encode et decode les flux vidéos et audios. Ce protocole est un standard professionnel qu'utilise tous les systèmes dit embarqués comme les Tandberg, Polycom, VCon etc. Niveau sécurité il est quasiment impossible de pirater une liaison H323, car toutes les infos de codages sont échangées à la connexion et intercepter ce signal sans ces infos empéche toute écoute impossible (c'est du pro!!), de plus la liaison étant point à point, si tu es en communication, on ne peut pas se connecter à la réunion.
Si tu as des questions, je suis à ta disposition. |
Salut,
Est-ce possible d'utiliser PVX d'un cote et de joindre un contact sur MSN/Skype de l'autre cote ? Si oui, comment faire? Je peux faire des appels PVX vers des adresses IP sans problemes. J'ai PVX 8.0.2 avec une webcam Logitech pro 500. Pour ceux qui veulent tester PVX: des tests numbers:www.polycom.com/testnumbers Cheerio! |
Bonjour,
Je rejoins (un peu) la question originale... J'utilise aussi des logiciels gratuits tels que VLVC, un mod du lecteur de média VLC. Ce logiciel permet de se connecter gratuitement via PC interposés. Le temps de latence moyen est de 1 seconde. Niveau de sécurité inconnu. Une autre façon de se connecter, c'est de passer par EVO, anciennement VRVS, www.vrvs.org. Il aut que chaque participant s'inscrive et que l'un d'entre eux reserve une "salle virtuelle". Il y a de nombreuses options de paramètrage. Gratuit et fiable. Seulement, aucune de ces solutions ne permet de rejioindre un appareil de vidéoconférence, sauf le logiciel "Netmeeting" installé par défaut sur chaque PC Windows hors Vista (Executer -> Conf.exe). Voila pour ta question. J'en ai une à vous soumettre : Comment se joindre à une vidéoconférence avec un client logiciel (tel Netmeeting) via Vista, étant donné qu'il n'existe pas sur cette plateforme ? Un gratuit de préférence ! Merci pour tout ! |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 21/01 17h03 | Equivalent de Visio (gratuit) | Bureautique |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 11/12 17h44 | Logiciel de visio-conférence ... | 2 |
| 08/03 22h59 | PAS DE VISIO CONFERENCE | 1 |
| 16/07 16h57 | LOGICIEL VISIO DE MICROSOFT | 0 |
| 09/06 23h01 | Problème avec le logiciel web-conférence | 0 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Hugin - Hugin est un logiciel qui permet de créer des images panoramiques en assemblant plusieurs clichés. Il aide à faire... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Ipure VISION4250 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Visionnet FCIS7000 | Catégorie: Adaptateur TNT | 88.80 € PriceMinister |
![]() | Visiosat TVT 200 | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.80 € Cdiscount |
![]() | Logitech Quickcam Ultra Vision | Catégorie: Webcam | 71.45 € Amazon.fr |