Comment lire les videos sur ma PSP ?

Fermé
Daveboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 14:03
 mehis - 30 sept. 2009 à 11:08
Bjr,
J 'ai une PSP avec la version 3.30. Malgré cela je n'arrive pas à lire les fichiers videos. Comment faire SVP.
A voir également:

65 réponses

on ne peut pas streamer de video sur sa psp car la memoire vive de la psp n'est pas assez puissante
1
moi je pense qu'il faut métre a jour la psp en telechargent flasch player la derniére version et activer flasch player dans paramétre voila cé ce que je oense!!!!
0
leptiangedu56
4 janv. 2008 à 20:27
bjr a tous g installer le logiciel psp video 9 mé je comprends pas trop comment faire et pourtant g des videos a mettre sur ma psp mé sa ne les mets pas alr j aimerais une reponse svp merci davance




ps envoiyer les reponses par e-mail svp merci
0
bjr!! moi jarrive pas à les lires !! merci de m'expliqué! il faut mettre en format MP4 mais je ne sais pas comment faut il fair?? expliqué moi! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tu peuw me dire comment o active le flash player. merci
0
pour lire les videos, jouer au jeu sur internet etc ...
il fo le downgrader 1.5 ,
mais , tres risquer pour la psp
0
slt a tous

donc a titre dinformation je fais un recap pour certain qui sont dans la merde.pour regarder des film sur internet via la psp il faut deja les convertir avec pspvidep9.ce logiciel et totalement gratuit mais n oublier pas a l installation de baisser la resolution de l image car sinon vos video vous etre 2 fois plus grosse au point de vue taille.mettre la resolution 768 kbps stereo/128 kbps.ce format a une bonne qualites et au moin n ai pas trop lourd.
quand a la radio c est facile il faut juste telecharger le logiciel inclus dans le programme d installation de la radio.c est en anglais mais c est facile a trouver.
autre chose tres simple mais qui pe etre penible c est lors de la premiere connection en wifi avec votre box une fois que la psp a reperer votre box il ne faut pas oublier d appuyer sur le bouton d association situer sur le coter de votre box sinon sa ne marchera pas !!
cet manipulation et a faire juste la premiere fois apres ya plus besoin.
donc pour moi le souci je n arrive pas non plus a voir les video sur internet je pense quil dois y avoir une combine si quelqu un a la solution je suis preneur.
merci a tous d avance et je fais une petite paranthese pour dire combien c blog sont utiles en cas de problemes j ai trouver enormement de chose et astuce via les blog et ce ne sont pas des site pour les blaireau qui sont la pour insulter les gens.
a bientot tout le monde.
0
bonjour;
on ne peux pas lire les videos des sites comme you tube daylimotin...etc sur la psp car il faut le flash player 7 et sa ne sers a rien d'essaiyer de trouver un logiciel pour convertir les videos car ca ne marche pas sur internet.Bon bref ce qui ve dire que:
ON NE PEUT PAS LIRE DES VIDEOS SUR N'IMPORTE QUELLE SITE INTERNET DEPUIS UNE PSP(sinon il y a le canal rss pour telecharger des vidéos mais de sites special psp)
0
salut moi je voudrais mettre des vidéos youtube j'ai essayé vixy.net il a marché q'une fois sur au moins 30 essais s'il vous plait aider moi a trouver un site en francais et qui m'aide a convertir mes vidéos

merci d'avance
0
Need4 Software Launcher(
0
slt je voudré savoir comment on regard les videos avec dailymotion et youtube je sui en firware 3.71 et jai activé le flash player mais ca ne marche pas.

merci d'avance
0
et si j active l flash player ,il risqu rien mon firmware? jpourrai toujour jouer avec des jeux switché??
0
moi jese pa comment lire des video de internet sur ma psp mai je croi que c pa possible mai on peu telecharger quelques videos de jeux videos sur jeuxvideo.com pour psp et ipod moi g telecharger le test de valkyri profile lennnet et assassins creed
0
mois jais une psp 3.80 et je narive pas a lire de vidéo espiqué moi svt mercie davance
0
bonjour tou le monde
voila,g trouver comment transféré une video de youtube (par exemple) de votre ordi (si vous avez mozila firfox)l sur votre psp
voici ce qu'il fo faire:
-telecharger DownloadHelper (quan il est telecharger vous véré un triangle fait de 3 boule jaune rouge et bleu au bou de votre bare de recherche)
-allé sur youtube et faite comme si vous voulier regarder la vidéo que vous voulez transféré et a ce moment la vous véré le triangle bouger
cliqué sur le petit triangle noir qui est juste a coté .un paneau aparait ,cliqué sur le premier truque (il doit porté le nom de votre vidéo.il vous demande de choisire la ou vous voulé le copier (choisissé un endroi ou vous vous en rapèleré et il télécharge.
-allez sur media convert.il fo cliqué sur parcourire,selectioné la vidéo que vous vené de telecharger apuié sur ok. a coté le forma se met otomatiquement( format flv) et en desous choisiser le format voulut (psp) et a coté dois ce mettre formet mp4
coché la case j'accepte les condision (ou un truc comme sa) et cliqué sur ok et sa devrai mettre un barre de telechargement (le format de la vidéo se trnsforme)
-quand c'est finit cliqué sur telecharger et normalement sa le telecharge dans votre buro
-et il y plus qu'a le transféré sur votre psp

Voila, il fo vou dire que j'ai du telecharger 5 fichier et les instaler mais sa ne marchai pa et la c'est tou con et sa marche

PS: désolé pour les faute
0
Il faut que tu tlecharge video 9 pour pouvoir convertir ta video
Et a partir de se logitiel tu peut y transferer dans ta psp
0
ses ou le points d'acces ?
0
Salut tous le monde après mainte et mainte recherche g enfin trouver la solution:

-Dans le menu de la PSP allé ds réseau c tou a droite puis canal RSS vous cliké dessus puis il vs dise "Il n'y a aucun canal. Démarrer le navigateur Internet et vérifier les modalités d'ajout des canaux" faites oui.
-Puis sur la page internet sur la barre de recherche tapé se ke vous voulé ensuite le message mettez oui
-Puis kitté internet retourner sur canal RSS puis cliké et la vs allé tomber sur votre recherche cliké et regardé les résultats.
-Ensuite plusieurs vidéos s'affiche cliké dessus et faites sauvegarder OUI


Voila j'espere ke je vs ai édé. A+
0
sur le logiciel pspvideo9 kan je mais copier sur la psp ca me mais que la psp nais pas branché et kel est brancher pouvai vous m'aider merci d'anvance
0
bjr jai 1 pb avec ma psp,je narrive pas a mettre des videos sur ma psp
0
bonjour a tous moi j'ai bien telecharger pspvideo9 et j'arrive tres bien a mettre les video sur la psp mais lorsque je la lis il y a des ecritos qui s'affichent au millieu de l'ecrant .
je voudrais savoir comment les enlever merci d'avance
0