Comment lire les videos sur ma PSP ?

Fermé
Daveboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 14:03
 mehis - 30 sept. 2009 à 11:08
Bjr,
J 'ai une PSP avec la version 3.30. Malgré cela je n'arrive pas à lire les fichiers videos. Comment faire SVP.
A voir également:

65 réponses

ben tu telecharge pspvideo9 tu clike sur convertire ensuite tu mets ajouter une video tu la selectione pui tu clike sur copier vers psp tu selectione ta video pui tu clike sur copier (tout en bas) e voila ;)
23
oui tu a peut etre raison mais kan tu as telechargé pspvideo9 apres ou le trouve dans la psp ?
0
djoss0022 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 1
1 juin 2008 à 11:54
Utiliser PSPVIDEOS 9 c st telement simple et gratuit :p rapide et fiable ^^ perso il n y a pas de configuration majeur a fair tu branche la psp tu fait glisser le fichier et hope c est pari il cree les bon dossiers la ou il faut !! Voici le lien ci tu vux tester --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche18025-psp-video-9.html

A bientot
11
slt le peuple pour lire des videos sur youtube faut downgrader en 1.50
10
Bonjour,
j'aimerais savoir comment activer le lecteur flash sur ma psp.
Merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres avoir converti le film avec psp video je copie sur ma psp mais ca dit 0 video pouvez vous m aider ma psp a la vertion 3.60
6
moi j ai activer le flash player mai sa marche. j ai la version 3.72! et c pareil pour les jeu par naviguateur
4
bjr a tous j'ai un probleme qui a apparut apres la configuration de mon wifi ,depuis que je l'ai instalé je ne peut plus lire les videos sur you tube et daillymotion c la cata !!!!! tous mon ordi est a jour j'ai java adobe j'ai tout je comprend pas aidez moi svp!!!j'ai vista
3
Salut, j'ai aussi c'est un probleme, c'est que j'ai des videos en formats mp4 sur mon pc, je les met dans ma psp ( sans les convertir vu que c'est .mp4 ) mais je peux quand meme pas les voir. Pourquoi ?
0
gagodrago > coco
14 août 2009 à 09:33
il y a plusieurs format mp4 parfois tu doit les convertir en format psp mp4
le meilleurs logiciel pour convertir c'est (Allok 3GP PSP MP4 iPod Video Converter)
c'est pas gratuit mais si tu le telecharge avec utorrent c grauit avec la version complete
informe tout les amis
0
bubble-hess06
29 oct. 2007 à 18:38
Salut moi j'ai un probleme
Quand je vais sur internet avec ma psp, est que je v'ai par exemple sur youtube sa ne me lis pas les video :s
svp comment faire ?

aider moii !
merci
2
bonjours j'ai télécharger une vidéo flv sur la psp é je savoir comment lire la vidéo flv sur ma psp. j'ai activé flash player mé rien ne se passe
merci de me répondre
2
bonjour mwa jai la version psp3.80 et mon problème cest ke je peu palire les vidéo de internet du genre you tube on pe mapliker svp


merci
2
Il faut que tu vas sue le site www.download.com et en suite tu fais psp movie creator.Tu le télécharge et voila tu peux mettre des videos sur ton psp.
1
comment on l'installe sur la psps apres?
0
Bonjour,
moi aussi j arive pa a lire video sur youtube
1
c normal car les vidéos sont en .flv et pas en .mp4
1
Bonjour,
moi ossi g ce pb ?? cf [vanbronckhorst]
c ki ki peut me dire la reponse??
merci
1
Bonjour,
la psp lie les video .flv mais il faut activer le lecteur flash...
1
Bonjour,
moi aussi j'ai se souci j'ai activé le flash player mais sa marche toujours pas
merci de me repondre !!
1
Bonjour,
il faut aller ds les parametre systeme ,rubrique activé flash player il vous faut une connection wi fi pour pouvoir l'activer
1
ou peut on télécharger flash player sur psp réponder moi svp
0
jai fais tous se que tu dit mais je trouve pas flach player
0
slt moi je voudrai que l'on mexplique comment fair pour lir des video (youtube dailymotion) avec la psp . moi jai essayer vixy pour convertir mai sa ne marche pas! donc aider moi svp merci
1
voila

d'abors sony ne veut pas sortir une version permettant de lire des vidéos sur le net

la seul solution c'est de trouver des sites avec un flux rss pour psp


en espérent vous avoir aidé

Piter
1
comment fair pour activer flash player sur ma PSP slime & light avec la version 5.01
0
Profil bloqué > jeje du 13
26 oct. 2008 à 23:44
Le Flash Player est activé par défaut sur toutes les PSP Slim.

Seules les PSP FAT nécessitent son activation.
0
slt

moi aussi g instaler internet et g activé flash playeur mai rien ne se passe , jpeu pa lire les video (ex: youtube )
keski fau faire ?
repondez svt :(

merci d'avance ;)
1