Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème
Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ?
Solution
Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans.
Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant.
Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony.
PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.
Ben tu telecharge pspvideo9 tu clike sur convertire ensuite tu mets ajouter une video tu la selectione pui tu clike sur copier vers psp tu selectione ta video pui tu clike sur copier (tout en bas) e voila ;)
Salut moi j'ai un probleme
Quand je vais sur internet avec ma psp, est que je v'ai par exemple sur youtube sa ne me lis pas les video :s
svp comment faire ?
Slt moi je voudrai que l'on mexplique comment fair pour lir des video (youtube dailymotion) avec la psp . moi jai essayer vixy pour convertir mai sa ne marche pas! donc aider moi svp merci
Bjr a tous j'ai un probleme qui a apparut apres la configuration de mon wifi ,depuis que je l'ai instalé je ne peut plus lire les videos sur you tube et daillymotion c la cata !!!!! tous mon ordi est a jour j'ai java adobe j'ai tout je comprend pas aidez moi svp!!!j'ai vista
Salut, j'ai aussi c'est un probleme, c'est que j'ai des videos en formats mp4 sur mon pc, je les met dans ma psp ( sans les convertir vu que c'est .mp4 ) mais je peux quand meme pas les voir. Pourquoi ?
Il y a plusieurs format mp4 parfois tu doit les convertir en format psp mp4
le meilleurs logiciel pour convertir c'est (Allok 3GP PSP MP4 iPod Video Converter)
c'est pas gratuit mais si tu le telecharge avec utorrent c grauit avec la version complete
informe tout les amis