Posez votre question Signaler

Problème avec Icloud: suppression de compte sans mot de passe [Résolu/Fermé]

choufdtcscrew 12Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 14 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2015 à 04:40
Bonjour,
Je viens de changer d'Iphone il y a peu.
En le synchronisant avec ma dernière sauvegarde sur Itunes il y a eu un bug car mon Iphone garde dorénavant comme compte Icloud de référence un ancien compte dont je ne me sers plus et dont l'adresse mail associé n'existe plus (donc récupération du mot de passe impossible).
Du coup je ne sais pas comment faire pour supprimer ce compte Icloud sans le mot de passe, sachant que je ne peux pas non plus restaurer mon Iphone via Itunes car il me demande d'abord de déconnecter la Localisation par Icloud (chose que je ne peux pas faire)
Bref HEEEELP please.
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
Bonjour

Sur l'iPhone, vous allez dans
Réglages / iCloud...

Vous voyez le compte iCloud associé à l'iPhone, vous descendez tout en bas de la fenêtre et tapez sur "Supprimer le compte". Il ne vous sera pas demandé de mot de passe.

Vous entrez ensuite le bon compte iCloud. Et donnez votre mot de passe actuel .

Dans iTunes, il vous suffit de vous déconnecter de la session iTunes Store et de vous reconnecter avec les bons identifiants.

zopin- 24 oct. 2014 à 06:10
J'essaie de faire cela, mais icloud demande TOUJOURS le mot de passe. Je suis allé sur Apple et j'ai changé mon identifiant et mon mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas.......
Répondre
Viny- 24 janv. 2015 à 04:40
Sa ne marche pas il demande le mot de passe
Répondre
Réponse
+53
moins plus
Oui c'est la première chose que j'ai faite mais justement si il me demande le mot de passe que je suis incapable de fournir

Réponse
+46
moins plus
Ce qui est bizzare c'est que sur mon Itunes je suis connecté avec mes bons identifiants apple, de même lorsque je vais sur l'Apple store via mon Iphone ou ordi

Ce document intitulé «  Problème avec Icloud: suppression de compte sans mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.