Négocier chez Orange

Titplouf - 13 oct. 2013 à 17:15
 Titplouf - 13 oct. 2013 à 21:37
Bonjour, vieille cliente chez orange, mon engagement va bientôt se terminer. J'aurais souhaité changer de mobile.

Je suis intéresse par le Samsung S4 mini seulement il est à plus de 200 euros sur leur site, alors que chez Virgin ils le font à moins de 150 euros.

Pensez vous que je pourrais négocier le prix chez orange, pour avoir la même offre que Virgin, ça m'éviterais de changer d'opérateur, et de mettre trop cher pour un nouveau smartphone.

Avez vous des conseils à me donner ?
A voir également:

3 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
13 oct. 2013 à 17:58
Bonjour,

Oui la négociation est même conseillée et en principe un opérateur est toujours disposé à faire une remise si un client menace de le quitter pour la concurrence.

Quel type de forfait avez vous ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 oct. 2013 à 17:58
Bonjour

Le prix du mobile à Orange dépend du forfait et de la durée d'engagement.
Si à virgin le forfait qui vous permet d'avoir ce téléphone à 50 euros de moins coute autant et avec la même durée d'engagement, alors vous avez de quoi négocier (surtout si vous êtes une ancienne cliente).
0
J'ai un forfait à 19,99€ m6 mobile, et je ne souhaite pas le changer, vue qu'il me convient.

L'offre de Virgin propose les mêmes tarifs comme tous les concurrents d'ailleurs mais niveau prix des mobiles, ils sont bien plus bas. Après je ne souhaite pas vraiment quitter Orange mais ça les conseillers ne le savent pas ;)

Donc logiquement je devrais pouvoir espérer une remise équivalente voir peut être plus.
0