Recherche TITRE Comédie ROMANTIQUE

Résolu
C Chupa Chups Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - Modifié par C Chupa Chups le 13/10/2013 à 01:21
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 13 oct. 2013 à 16:39
Bonjour,

Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV.

Malheureusement je ne me souviens pas des acteurs, mais uniquement VAGUEMENT du début de l'histoire...

Ça se passe dans un château anglais, une grande fête est organisée. Une jeune fille, très belle, avec des cheveux longs et noirs, revient après une longue période d'études (à Paris je crois), pour assister à cette soirée. Elle croise les 2 fils du propriétaire du château, dont un (le plus hautain, charmant... et forcément, celui dont elle est amoureuse), ne la reconnait pas, tellement elle a changée et grandi... Cette fille a été élevée au château car c'est la fille de la gouvernante (ou de la cuisinière). Le gars ne l'avait jamais vraiment remarquée et passe son temps à se préoccuper de son boulot.

Encore une chose dont je me souvienne ; elle va se faire couper les cheveux, devenir "femme", et finira par attirer l'attention de son hôte.


Ah oui... il me semble juste que le gars détestable était joué par un acteur connu du style Richard Gere ou Colin Firth (sauf qu'apparemment ce n'est pas eux car je ne retrouve rien qui corresponde dans leur filmographie)


Voilà, j'espère qu'avec ces quelques maigres souvenirs quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 13/10/2013 à 01:47
Salut,

"Sabrina" (1995) par Sydney Pollack avec Harrison Ford.

Si jamais, il y a une version de 1954 par Billy Wilder avec Audrey Hepburn et Humphrey Bogart.
2
C Chupa Chups Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 08:35
Salut,

Ch.T... OUI c'est ça, c'est SABRINA !!!

Ce matin je voulais faire des recherches avec Harrisson Ford quand j'ai lu votre réponse... MERCI MERCI... Je ne pensais pas qu'avec si peu de détails quelqu'un retrouverait le titre AUSSI RAPIDEMENT ! Mille fois MERCI !

Bon dimanche.
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
13 oct. 2013 à 16:39
De rien, il y avait bien assez de détails, j'ai reconnu le(s) film(s) tout de suite.
0