Impossible de récupérer ce ****** compte hotmail

Résolu/Fermé
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 12 oct. 2013 à 01:54
 Mouad - 5 mars 2014 à 03:58
Bonjour,

Depuis ce matin, je suis dans l'incapacité de récupérer mon compte hotmail car celui ci est bloqué ... il semblerait que quelqu'un ai utilisé mon compte afin de spam

LE TYPE QUI A SPAM C'EST MOI, j'ai envoyé à plusieurs reprises des mails à la même personne, car nous étions en train de corriger un document word, du coup toutes les quelques corrections, je lui envoyai un double, or j'ai dut en envoyer 20 dans la même soirée.

Mais là je sens que je vais péter un cable, car avec ce foutue système de récupération de **** (pardon mais j'en peux vraiment plus quand il s'agit d'incapable comme ça qui sont pas foutue de faire un truc bien afin de récupérer son compte avec plus de facilité) et bien, l'adresse de récupération, c'est une adresse qui n'existe plus depuis facilement 7 ans, ensuite, je ne me souvient pas de la réponse secrète de mon compte qui date de plus de 8 ans ... et quand je met les autres informations et bien je n'arrive pas à le récupérer non plus !!!

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, car j'attendais un message très important mais il semblerait que non en fin de compte ....

Merci de m'aider et bonne journée/soirée
A voir également:

4 réponses

TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
Modifié par TigreDemon le 12/10/2013 à 10:46
Bonjour,

J'ai déjà essayé et changé de mot de passe avec une adresse de secours pour mot de passe, mais ça n'a pas marché ... compte toujours bloqué
0
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
13 oct. 2013 à 18:27
Bon j'en sais rien mais j'ai envoyé un message au support avec l'adresse : abuse@hotmail.com

Je sais pas si c'est grâce à eux mais mon compte à été débloqué et j'ai pût redéfinir un mot de passe

Merci de m'avoir aidé ou tenté de m'aider !
0
TigreDemon , je rencontre exactement le meme probleme que toi , commen tu as fais pour résoudre ça stp !!
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
12 oct. 2013 à 01:59
bonsoir essai la http://account.live.com/...
j'attend une réponse
-1