Au sujet des mises à jour

Fermé
bidibule 60 - 10 oct. 2013 à 16:57
 bidibule 60 - 11 oct. 2013 à 18:55
Bonjour,

J'ai un PC portable Toshiba sous Windows 8, depuis hier ma page d'identification orange à changé je ne sais pas à quoi cela est dû. Hier soir j'ai eu une mise à jour de Windows et j'ai remarqué que dans dans disque C, il y a de nouveaux dossiers.

"net-snmp-compil_win" par curiosité, j'ai ouvert ce dossier :
-snmp
-persist
-mib_index

Ensuite dans Utilisateurs
ADMIN~1
-app Data
-LOCAL-Temp

Hudson
LOCALS ~1
-Temp

mon nom d'utilisateur (ce qui est normal)
Public ( normal également)

Dernièrement, Spytboot m'avait trouvé des rootkits que j'ai supprimé , j'ai passé MalwardBytes qui m'avait rouvé (babylon,conduit,iminent etc..... et AdwCleaner

Spyboot&Destroy continue d eme trouver des rootkits mais dans le registre, je ne suis pas assez téméraire pour supprimer là dedans
Merci de bien vouloir m'aider

Estce pour cette raison que j'ai ces problèmes ???


A voir également:

2 réponses

claude051968
11 oct. 2013 à 09:42
Bonjour,

Simple Network Management Protocol (abrégé SNMP), en français « protocole simple de gestion de réseau », est un protocole de communication qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau, de superviser et de diagnostiquer des problèmes réseaux et matériels à distance.

Si tu es administrateur réseau il est normal que ta machine fasse cette mise à jour.
Maintenant rien ne t'empèche de contacter orange afin de savoir si ils ont fais hier des MAJ réseau et ce que cela implique.
Cordialement
0
bidibule 60
11 oct. 2013 à 18:55
Bonsoir

Merci pour ta réponse mais, je ne suis pas administrateur de réseaux, je n'ai pas téléphoner à Orange mais, mon Informaticien va passer car, je suis trop inquiet.
Plusieurs problèmes dont je n'ai pas pu tout énumérer ici car, c'est survenu après avoir fait cette demande.
Là je suis sur un autre PC.
Merci beaucoup
0