[recuperation] Des Données après le Formatage

Résolu/Fermé
konmam Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 17 avril 2007 à 16:57
 emilie - 9 sept. 2007 à 16:39
salue je viens de formater mon ordy et je me rend compte maintenant que j'ai bien perdu les données qui sont très importantes alors je voudrais savoir comment faire pour les recuperer j'ai un dell pentuim 3 mon système actuel est windows XP

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 avril 2007 à 17:11
salut,

j'ai utilisé Getdataback for NTFS et je peux te dire qu'il fait du bon travail. Seulement voila la version sharware ne permet pas la récup.. des fichiers par bloc.

Tu sera confronté à une récup.. fichier par fichier, après les avoir ouvert avec l'application qui les a édité.

Exemple : un document Word double clics sur le fichier puis une fois le fichier ouvert plus qu'à faire " Menu/Fichier/Enregistrer sous".
0
Salut,
En fait, GetDataBack est performant.
La recupération par bloque est possible mais en achetant la license.
qui devient illimité.
A toi de voir.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 avril 2007 à 18:57
et oui ! acheter la version ou alors un par un
0
konmam Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
19 avril 2007 à 17:31
je l'ai teléchargé et je vais essaié ce qui est gratuit il faut d'abord essaié ce qui n'est pas payant !!!!!
0
salut en fait javais un probleme sur mon pc et on m'a conseillé de reinstaller windows.
donc en fait j'ai mis le cd d'installation et j'ai cliké sur installer plus tard dans la manipulation on m'a dit que il existé deja une version de windows xp donc que pour installer windows xp avec le cd rom il fallait que je supprime la version existante ...
c'est ce que j'ai fait ...
Mais quand tout a été finit j'ai rallumer mon pc bon j'etais comme en mode sans echec alors j'ai installer les pilottes euh driver ...
le son et la qualite de l'image sont revenus ...
ensuite j'ai fait une defragmentation de mon system ( qui etait tres fragmenté ...) et j'ai fait une analyse antivirus j'ai alors vu que mes documents anciens étaient toujours sur le pc car leurs noms defilé ....
jsuis allé dans poste de travail , document and settings puis j'ai vu le nom de mon ancienne session en dossier ...
j'ai cliké deçu et j'ai eu un message d'erreur du type : C=document and settings/amy-lee acces refusé" ...

Ma question est auriez vous une idee de manipulation a faire pour que l'acces a se fichier ne soit plus refuser et que je puisse recuperer mes photos mes images mes musiques et mes videos ???
Merci d'avance ...

Mon adresse email est dmonedu92i@hotmail.fr ...
si vous avez une idee je vous en supplies envoyez moi un mail ...
bisous ^^
0