Recherche de logiciel

Fermé
samy tigzirt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 22:28
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 oct. 2013 à 22:36
bn soir a tous je cherche un logiciel pour convertir des image en format dst pour une machine a coudre j'ai pas trouvé pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
9 oct. 2013 à 22:36
bonjour
si votre machine a coudre accepte ce genre de fichier, il y a de fortes chances pour que le logiciel qui permet d'ouvrir ces fichiers soit inclus avec la machine, ou de vous renseigner aupres de la marque de votre machine

a defaut, voici une autre piste mais attention c'est payant une fois la periode d'essai terminee

Comment ouvrir votre fichier DST :
Ouvreur de fichier DST


La manière la plus rapide et facile d'ouvrir votre fichier DST consiste à double-cliquer dessus. Cela permettra à Windows de décider au mieux quel logiciel est le bon pour ouvrir votre fichier DST.

Dans l'hypothèse où votre fichier DST ne s'ouvre pas, il est fortement probable que le bon logiciel vous permettant de consulter ou de modifier des fichiers ayant DST comme extension n'est pas installé sur votre ordinateur.

Si votre ordinateur ouvre le fichier DST, mais avec une application inadaptée, vous devez changer les réglages d'association de fichier dans votre registre Windows. En d'autres termes, Windows associe dans ce cas des extensions de fichier DST avec le mauvais logiciel.

Nous vous recommandons fortement d'analyser votre registre Windows pour y détecter des associations de fichier invalides et d'autres problèmes qui y sont liés.

Téléchargements de logiciels associés avec l'extension de fichier DST :
* FileViewPro* (essai en téléchargement gratuit)

* MicroImages Priroda Lens Correction Photo-grammetric Distortion Values (radius/distortion pairs) Specification (MicroImages Inc.)

* Certains formats d'extension de fichier DST peuvent uniquement être ouverts en format binaire.

Téléchargez FileViewPro pour ouvrir votre fichier DST dès maintenant
0