Avis sur une TV LED Continental edison

Résolu/Fermé
xReyeS Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 7 oct. 2013 à 12:38
 Katie - 4 août 2023 à 16:29
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-10626130104-ce32cdled3.html#fpRating

je vais sûrement la commander, car c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé, vous pensez que je pourrais jouer à la ps3 sans problème dessus? Car j'ai vu quelle faisait que 20ms.. ce qui est assez élevé

merci de me donner votre avis

Cordialement

A voir également:

15 réponses

J'ai 3 téléviseurs Continental Edison chez moi... (60, 107 et 140) aucun problème avec ces écrans. La qualité d'image est comparable à ce que fait LG ou Samsung.. (J'ai aussi un 107 cm LG, donc je peux me permettre de comparer...) Oui, il y a plein de TV chez moi... famille nombreuse...,
la 60 a 5 ans, la 107, 4... elles fonctionnent quasiment tout le temps, et aucun problème. Et c'est donc naturellement que j'ai choisi la meme marque pour la 140, que j'ai maintenant depuis 6 mois.

La 140 est un 4K, image qui me satisfait pleinement sur les Blu Ray les plus récents, ou avec les programmes des chaines HD...

Quant aux nombreuses pannes signalées sur ce forum, j'ai tendance à croire que les gens partagent beaucoup plus facilement leur déception que leur satisfaction... J'ai eu dans le temps une TV Sony achetée chez Darty, qui a tenu 2 ans... très mauvais souvenir donc...
Pas de bol, mais je ne dénigre pour autant pas Sony, ni Darty...

Et pour ce qui est des problèmes avec CDiscount, ils sont comme les autres en ce qui concerne la gestion des problèmes... Je suis client chez eux depuis le début et je n'ai pas à me plaindre... en tout cas pas plus que quand j'achète à la fnac ou à darty... Il faut juste ne pas oublier que l'après vente des achats à distance est toujours plus compliquée à gérer que celle des achats en magasin physique...
Donc si on achète de la sorte, on en accepte les risques... ou on s'abstient...
278
Écouter franchement c à se demande si il n'y a pas des vendeur télé ou des promoteur de marque concurrente dans vos commentaire moi g acheter une télé LG 123 cm ya 9 ans que j'avais payer 689euros cher c discount jamais eu de souci après si tu prend la garantie t'en a pour 5 ans la je viens d'acheter la continental edison 152 cm pour moins de 400 euros et je pense avoir fait une très bonne affaire je la reçois samedi je vous dirai mon ressenti.. Et je suis un amateur de qualité quand même..
3
Armand > Quentin33
24 janv. 2019 à 21:54
Verdic?
-1
djsava Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022
Modifié le 22 mars 2019 à 13:57
Vous voulez mon avis ?? J'ai ma LG qui a planté en décembre, du coup je décide d'acheter une continental edison 4K.. Tout content de la recevoir, je déballe tout, je la brance, chaines TNT ok !!

1° Première constatation : Pour les gens qui n'ont que l'image et pas le son (ça me l'a fait) c'est simplement votre câble d'antenne qu'il faut changer.. je comprenais pas pourquoi avec la TV de mon fils, tout marche nickel et sur la 4K impossible d'avoir le son !!! J'ai changé le fil et le son est revenu comme par enchantement.

2° La fonction wifi : Alors là je dois dire que je suis profondément déçu de cette tv !! Le wifi fonctionne bien cependant le market est vraiment pourrit !!! Aucune application intéressante à par Facebook et Youtube !! Tout le reste VRAIMENT !!! n'espérez pas pouvoir télécharger genre RT France ou une autre application car ils proposent rien !! (Ce n'est pas comme chez Samsung ou LG)

3° Le HDMI : De ce coté là MDRRRR !!!!
Le market était tellement pourrit que j'ai acheté une box android TV (la mini x96) Trop content d'enfin trouver un market avec le célèbre Google Play :) je branche la box, tout marche nickel !! Seul bémol !! Plus de TNT mdrrrr
Ah ouais là c'est un truc de fou je me dis bordel le tuner TNT est déjà HS !!!
Au bout de quelques semaines de prise de tête à regarder la TNT du coup sur la Box Android TV, je décide de la débrancher et de la mettre dans ma chambre (sur une autre TV)
LA !!! LA BLAGUE !!! La TNT refonctionne :D non mais je me dis c'est pas possible !!! Je retourne chercher la box et je la remet en bas !!! Dès que je branche le HDMI sur la box, plus de TNT !!!
(ça le fait pas avec les lecteurs ou les consoles de jeux mais juste avec cette box)

4° La superbe fonction réseau !!!
Alors là pour le coup j'ai besoin de vos lumières car je commence à croire que cette TV se fout vraiment de mes nerfs !!!
J'ai un serveur dans lequel un dd externe est raccordé en USB. Sur mes autres Tv wifi, je tape dedans sans problème, les fichiers se lisent sans aucun souci !
Sur là 4K de sa maman !! sur 1To de films, il y'en a 20 qui passent !!! Le reste c'est "Format video non pris en charge"
Donc on fait quoi ?? On prend un des films qui passe, on regarde les codecs et on prend un film qui nous intéresse et on le convertit aux mêmes codecs que celui qui passe !! Là je me dis enfin je vais pouvoir voir mon film !! BAH KENINI !!! Allez m'expliquer pourquoi mon film converti ne passe pas !! Alors que tout est exactement pareil avec celui qui passe :D Je deviens fou avec cette TV !!!! Le pire c'est que le codec d'origine est dans la notice des fichiers vidéos supportés !!!

5° Déception totale : Je suis tellement débordé de cette TV acheté en décembre 2018 que je vais la foutre en vente !! J'ai acheté un kit de composants à 22€ pour réparer la LG et miracle elle refonctionne nickel !!
Donc que ce soit continental edison ou encore Océanic (là encore vous avez le wifi que pour FB et Youtube sinon la wifi ne sert absolument à rien d'autre !! On ne peut pas taper dans le réseau domestique, il n'y a même pas de market pour les applications... vous n'avez que Facebook qui fonctionne pas :D Youtube, Weatherchannel et Screencast) Donc OCEANIC on oublie aussi !!
Je vais revendre cette merde et racheter une de marque pour le bien être de mes nerfs..
0
Avis très positif et d'une personne d'expérience.
0

Bonjour,

J'ai 2 télés Continental Edison chez moi depuis plusieurs années: jamais aucun problème et, en plus, le son est très bon!

0