Posez votre question Signaler

Candy Crush page blanche

intelbidouille 272Messages postés jeudi 13 août 2009Date d'inscription 4 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2013 à 22:09
Bonsoir,
j'ai essayé d'ouvrir candy crush avec internet explorer, mais quand je le demarre le jeu ne se lance pas, le centre de la page reste blanche.
bien évidemment je tourne avec mozilla et ça marche, mais je souhaite quand même l'ouvrir avec IE.
que faut il faire ?
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Duand tu ouvre IE , regarde en bas de l'écran il y a un oui à faire !
buckhulk 15536Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 17:38
c'est peut-être ton java qui n'est pas à jour !
Verifier la version de java
Répondre
intelbidouille 272Messages postés jeudi 13 août 2009Date d'inscription 4 janvier 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 21:30
mis a jour, mais ne marche pas
Répondre
buckhulk 15536Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 21:32
est-ce que IE est à jour ?
Répondre
intelbidouille 272Messages postés jeudi 13 août 2009Date d'inscription 4 janvier 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 21:53
oui il me dit que j'ai la derniere version d'IE pour windows 7
Répondre
buckhulk 15536Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 22:09
Télecharge :
ZHPFix

http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpfix.html

et passe ce fix :

ZHPFix

Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
/!\ Double  Avertissement /!\
ce script est seulement valable pour ce pc, en cours de nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc,
risque de plantage !

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

* Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :

Script ZHPFix
ShortcutFix

SysRestore
FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyTemp

* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
* Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Candy Crush page blanche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.