Faire réapparaitre la barre applications en haut du menu google

Fermé
Ranking S Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - Modifié par Ranking S le 6/10/2013 à 00:38
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 oct. 2013 à 05:57
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi selon les jours et les configurations, ma page d'accueil Google change d'aspect c'est vraiment casse bonbon, j'avais l'habitude d'utiliser les applications [youtube, google mapp, google image etc...] en haut de la page d'accueil, dessous la barre de lien. ça n'apparaissait pas avec le logo de l'application, mais simplement sur une ligne noire, chaque application apparaissait en police blanche surligné de noir transparent, on avais juste à taper le titre de notre recherche, puis ensuite à cliquer par exemple sur "youtube" pour que le résultat de la recherche apparaisse directement dans youtube.
A présent j'ai toujours accès à ces applications mais différemment: à droite de Google en haut dessous la barre d'adresse, il y a un carré et quand je clik dessus > les applications sont disponibles. Mais ce n'est pas intégré à la barre du de Google contrairement à avant. Et en plus du coup on a 1 clic en plus à faire. D'ailleurs maintenant je n'est plus aucun menu google. J'ai juste la page d'accueil. En cherchant autrement j'ai réussi à trouver une autre page d'accueil google avec les outils en dessous de la recherche (image map video etc...) mais toujours pas de menu !!
Et puis j'aimais bien cette habitude. Comment remettre le menu tel qu'il était? Merci à tous pour vos réponses.

Attention je ne parle pas du menu de fire fox !!! mais du menu de google.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 6/10/2013 à 05:59
Bonjour
Cela peut être la cause de mise a jour de google, ou même du navigateur.
Si tu clic sur la barre en haut de page, tu a les différentes barres que tu peut activer ou désactiver..

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
-1