[HTML]Astuce pour uploader images dans html ?

Fermé
Raphaël - 16 avril 2007 à 22:00
 raphael - 7 juin 2007 à 23:03
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide, au cas où quelqu'un aurait une astuce à me donner.

Je vous explique la difficulté :
Je dois transférer l'intégralité d'un .doc (type manuel utilisateur) vers une page html, afin de rendre le document + facilement accessible.

Or, le .doc contient de nombreuses copies d'écran (près de 300 uniquement pour la version FR, idem pour EN), et je n'ai pas très envie de devoir refaire toutes les copies d'écran en les enregistrant, puis en les uploadant sur un ftp, puis en créant le lien depuis mon .html.

Je voudrais savoir si vous connaissez une astuce pour m'éviter cela, par exemple si une interface prenait en charge automatiquement les images pour les uploader, ou bien autre.

Avez-vous une astuce ? je vous en serai très reconnaissant !

Merci !
Bonne fin de journée à tous

Raphaël
A voir également:

1 réponse

Regarde un convertisseur Doc vers Html
0
Merci pour ta réponse Jabb.

J'ai déjà regardé et ai tenté d'adapter ca.

Malheureusement, ce que je recherche est un peu + complexe. En effet, l'intérêt pour nous de passer par notre propre éditeur html est de pouvoir y intégrer des composants open-source (wiki, ...), ce qui n'est pas possible si on importe une page html déjà toute faite.

Merci en tous cas pour ta proposition. Si des personnes connaissent d'autres possibilités, je suis bien sûr à l'écoute !
0