Probleme port ethernet jaune LIVEBOX

Résolu/Fermé
mickaelbordo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 20:48
 kamikazhotshot - 16 nov. 2011 à 18:55
Bonjour, voila j'ai 2 pc que je nomerai pc1 et pc2, j'ai recu ma livebox, 2 cables ethernet droit :
Je connect le pc1 sur le port ethernet ROUGE , tout marche tres bien
je connect ensuite le pc2 sur le port ethernet JAUNE, et la il n'y a pas de liaison entre le pc2 et la livebox. cela ne vien pas du pc2 car si je met le pc2 sur le port ROUGE ca marche tres bien, et le pc1 sur le port JAUNE ca ne marche pas....
A voir également:

31 réponses

salut,

j'ai eu le meme probleme, et j'ai suivi la dermarche.
maintenant les 2 pc ont le net, mais celui sur le port jaune et tres lent. il faut pres d'une minute pour afficher la page
d'accueil de google .Et bcps plus pour une page net quelconque.
Y a t-il moyen de rendre la connection plus rapide?

merci
1
Retourne ton cable ethernet espèce de vidé!!!moi je l'ai fai ça marche!vidé...!!!pfroooouuufff
1
jykonerien Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 112
16 avril 2007 à 20:55
C'est normal, le jaune est une prise pour les options de téléphonie, et non pas un port ethernet.

Pour avoir les deux pc sur la même livebox, je crois qu'il y a des trucs à faire en passant par une liaison entre les deux pc.
0
Bonjour,
moi jai un mac os 10.3.9 comment je fait si il vous plait jessay daller sur votre lien mais il me demande les mots de passe et je nest pas comprit ce que je doit metre merci
0
jykonerien Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 112
18 oct. 2007 à 22:54
Si rien de spécial n'a été fait sur la Live Box, alors:

Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: admin

Normalement, ce n'est changé que dans les entreprises pour éviter que l'employé n'y touche ou des situations comme ça. Quand elle est livrée à un particulier, il n'y a [i]a priori[/i] aucune raison de verrouiller l'accès, surtout que le SAV est réduit au minimum, pour employer un euphémisme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
@ mentinet, il faut désactiver la visiophonie par adsl aussi !! ( visiophonie et tv adsl = port jaune ! )

Au plaisr
A+
0
lis le mode d'emploi!!!!!!!!!!!!!
le jaune c pour la tv
0
connecter en wifi
0
sur le plan il se son trompe il faut que tu echange les deux fil
0
slt ca va ? j'ai peut être la solution. Prend un boitier Ub avec des cables pour faire le pont avec le pc 1 et 2
0
FRE3 GUN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 17:25
Et comment on fais pour ouvrir un port box ?
0
Bonjour j'ai le meme probleme concernant le port jaune de la livebox mais mon nouveau probleme est que je n'arrive pas a me connecter lorsque j'arrive sur cette page http://192.168.1.1
0