|
|
|
|
Bonjour, voila j'ai 2 pc que je nomerai pc1 et pc2, j'ai recu ma livebox, 2 cables ethernet droit :
Je connect le pc1 sur le port ethernet ROUGE , tout marche tres bien
je connect ensuite le pc2 sur le port ethernet JAUNE, et la il n'y a pas de liaison entre le pc2 et la livebox. cela ne vien pas du pc2 car si je met le pc2 sur le port ROUGE ca marche tres bien, et le pc1 sur le port JAUNE ca ne marche pas....
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Tu dois desactiver le port TV, ce port n'est pas dans le meme plan d'adressage que le port rouge, par defaut il est en mode bridge et reserver au fonctionnement de la TV.
|
Ft : http://192.168.1.1 puis va dans la rubrique TV par ADSL et desactive la TV
|
Répondre à mickaelbordo
|
Même soucis ! j'ai fait ce que vous avez dit à savoir desactivé la télé par adsl mais j'ai toujours le même soucis ! j'ai un pc branché dessus et il ne recoit pas la connexion ! il n'est pas du tout detecté et même le pc detect pas que le cable est branché qq part ! pourtant il marche ! y'a t-il autre chose qui puisse rentré en comte !? |
Répondre à mezumiiru
|
Bonjour,
|
Je suis connecter en wifi je sui l ordinateur secondeur pr changer a la livebox jaimerai configurer ma sortie jaune pour y connecter ma xbox 360 pr jouer sur internet en simple sortie ethernet pour desactiver la sortieTV je ny arrive pa en tapant admin 2 fois sur le mot de passe et le nom d utilisateur faut il pas etre sur le pc principal car jai un message qui apparai qui me dit unhautorized |
Salut à tous, moi j'ai 2 ordis. Le 1er était raccordé à ma Live Box par un cable Ethernet et le 2ème par cable USB. L'ordi branché avec USB avait de gros problèmes de connection alors j'ai suivi vos conseils: je suis allée dans la configuration de ma Live Box et j'ai désactivé la visiophonie et télévision par ADSL (puisque dans mon village on ne peut pas avoir la télé par ADSL). Ensuite, j'ai branché un cable Ethernet au port jaune de ma Live Box et j'ai réinstallé la Live Box sur cet ordi. Et depuis, ça fonctionne SUPER!!! Merci pour vos conseils!
|
Salut ,
|