Vince Del Sol
8 août 2008 à 01:35
Bonsoir,
J'ai le même problème au sujet du port ethernet jaune de la livebox inventel
C'est à dire que je n'arrive pas à connecter un second pc.
J'ai bien compris que ce port est utilisé pour la Tv et la visiophonie, donc j'ai bien désactivé ces 2 options mais le problème demeure.
Chose bizarre : quand je veux connecter un pc de bureau sur ce port jaune, l'icône de connexion me dit qu'un câble réseau est débranché ou passe à une croix rouge , puis la seconde suivante (ou la demi-seconde), l'icône disparait comme si ça fonctionnait pour revenir sur la croix.
Ensuite, lorsque je branche un pc portable sur ce port jaune, ca marche impeccable (??)
N'y a t-il pas un genre d'adresse IP à fixer sur le 2ème pc de bureau ?
Etant donné que le pc portable fonctionne dessus, ce n'est donc pas un problème de dysfonctionnement de
ce port.
J'ai aussi pensé à un problème de câble, et je les ai inversé mais le souci est le même.
Voilà, si quelqu'un à une solution je suis preneur, car j'ai vraiment envie de dépouiller mon frangin sur quake wars ;)
Merci d'avance et bonne nuit (ou bonne soirée pour les gens de la nuit comme moi) :)
Tchôôô à tous
sur la page live box j ai que accueille de marquer et quand je clic dessus rien ne se passe pourquoi .merci de votre aide