[Meetic Messenger] Problème ouverture chat

Fermé
William38 - Modifié le 1 avril 2008 à 15:09
 titeannie - 10 juil. 2014 à 02:33
Bonjour,
J'ai un problème avec le chat sur meetic depuis la nouvelle formule. Le messenger meetic s'ouvre,puis se grise , je vois en transparence à travers le gris le chat mais cela reste dans cet état. Il n'y a aucun message d'erreur. J'ai un processeur intel celeron 700Mhz,384 mo de RAM,intel 82810 graphics controller,windows XP pro sp2, IE7, flash player 9. J'ai paramétré flash pour tout autoriser au site, meetic est en site de confiance avec les sécurités les plus basses, le firewall ne bloque rien mais même en le désactivant cela ne marche pas. Je pense que celui ou celle qui trouvera la clé du problème méritera au moins un prix nobel :) Merci de votre aide !

32 réponses

JAVASCRIPT
0
je peu plus chatter et pourtant je sui en connection
0
Salut William,

Si cela peut te rassurer, nous sommes des centaines dans le meme cas! Le chat meetic ne s ouvre pas! Inutile aussi de les contacter, ils ne repondent pas!

Alors une petite astuce:
Utisiser l ancienne version a partir de cette adresse:

https://www.meetic.fr/

et tout fonctionne!
-1
moi aussi j'ai un problème mais pour accéder à meetic j'ai un message d'erreur, or depuis un autre pc, il n'y a pas de problème sauf sur le mien, quelqu'un peut il m'aider je ne sais pas ce qui ne va pas et comment faire ? j'ai essayé via orange (comme précise un internaute plus bas : ça a marché une fois et quand j'ai voulu y retourner 2 mn après, impossible), j'ai essayé aussi en masquant yahoo tolbar, rien à faire...
-1
C koi meetic messenger ? c payan ?
merci
-1
non c gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naomie_a_366
16 oct. 2007 à 10:07
je suis nouvelle sur le site, mais je dois avouer que j'y comprend rien. quand je reçoie des messages je n'arrive pas les ouvrir. est un site payant? si non quelqu'un pourrait m'expliquer?
merci
-1
Bonjour,


j'ai meetic, et impossible de dialoguer et d'ouvrir le tchat, pourtant j'ai bien adobe flash palyer 9, je comprends pas la!!!!aidez moi

merci
-1
et avez vous résolu le meme problème sur mac???????
-1
salut, si tu as du matos mac telecharge Safari sur le site apple et tout marchera a merveille sur meetic et son tchat
0
bonjour je peux pas me connecter a meetic si je passe par internet explorer apres deux secondes le site se ferme tout seul .j'ai donc essayé de passer par mozilla j'ai ce message shockwave flash le plugin a effétué une opreation puis si j'essaie de faire une recherche sur meetic alors j'ai ce message un script de cette animation ralentit l'exectution d'adobe flash 9 si l'execution est pas suspendu il est possible de votre ordinateur ne reponde plus . et si je vais sur le chat le chat reste grisé si quelqun a une solution je vous remercie
-1
salit je veut m'incrire a meetic mé sa marche pas sur mon ordinateur et j'ai esseyé dans autre ordinateur méme chose en plis j'habite au maroc et j'ai une carte guiché qui valodé jhste au maroc alor commnt je vé faire pour m'inscrire a meetic merci d'avance
-1
Bonjour ,

AU SECOURS !.

OUVERTURE CHAT MEETIC " IMPOSSIBLE POU MOI "

Je suis abonnée depuis 1 bonne semaine.

J'ai beau téléchargé " Flash player "sans parvenir à l'ouverture du chat. (Je ne vois pas non plus " FINALISER L 'INSTALLATION ".( Selon conseil ) sur le net

Ensuite, Télécharger " MOZILLA FIREFOX " Toujours rien.

Décoché, Yahoo.toolbar. Rien !.


PC Windowx Xp Familiale -



Merci de vos conseils.
-1
bonjour je voudrai avoir une explication a ce probleme de chat.merci de me repondre......
-1
Je suis inscrit depuis le12 juillet 2008, j'ai payé et impossible de tchatter. Pas de pour l'incription evidemment ni pour réglé. Ensuite sur la page principale de meetic, ils mettent reconnectez vous à meetic messenger, il y a un " i " SUR FOND ROUGE...quand je clic dessus j'ai un message me disant de telecharger " adobe flash player " sur adobe.com; ce que j'ai fait. adobe flash player est bien dans le panneau de configuration.. mais le chat ne s'ouvre toujours pas, rien à faire. kelkun pourrait-ol ma'aider ? j'espère m'être fait comprendre, c pas facile.
Merci d'avance
-1