Posez votre question Signaler

[Meetic Messenger] Problème ouverture chat [Fermé]

William38 - Dernière réponse le 10 juil. 2014 à 02:33
Bonjour,
J'ai un problème avec le chat sur meetic depuis la nouvelle formule. Le messenger meetic s'ouvre,puis se grise , je vois en transparence à travers le gris le chat mais cela reste dans cet état. Il n'y a aucun message d'erreur. J'ai un processeur intel celeron 700Mhz,384 mo de RAM,intel 82810 graphics controller,windows XP pro sp2, IE7, flash player 9. J'ai paramétré flash pour tout autoriser au site, meetic est en site de confiance avec les sécurités les plus basses, le firewall ne bloque rien mais même en le désactivant cela ne marche pas. Je pense que celui ou celle qui trouvera la clé du problème méritera au moins un prix nobel :) Merci de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

Après des heures de batailles pour trouver pourquoi la fenêtre meetic restait grisée, j'ai trouver la réponse.

Sur mon pc, dans affichage, il fallait que je décoche la barre d'outil yahoo toolbar et... tout fonctionne à nouveau

Bons dialogues

Réponse
+2
moins plus
je ne pas ouvrier chat .

Réponse
+1
moins plus
salut,
as tu resolu ton pb car j'ai la même chose
merci

Réponse
+1
moins plus
Salut Fred,
en fait c'est yahoo qui me bloque l'accès à meetic alors j'ai installé un autre navigateur qui est mozila firefox que tu peux telecharger gratuitement et légalement sur telecharger.com
Depuis je vais sur meetic via mozila firefox et tout marche, essaye de voir si ça peut t'aider...
Tiens moi au courant y'a certainement une autre solution sinon.

janymes 1Messages postés jeudi 13 mars 2008Date d'inscription 13 mars 2008 Dernière intervention - 13 mars 2008 à 16:32
et bien moi j'avais mozilla firefox, et sur les conseils de Meetic, voir au-dessous, je passe par Internet explorer pour aller sur meetic, et je peux ENFIN tchatter

Vous revenez vers nous au sujet d'un problème de chat.

Je vous invite à utiliser Internet Explorer 7 à la place de Mozilla Firefox.

Pour télécharger Internet Explorer : http://update.microsoft.com

J'espère avoir répondu à votre attente et reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Audrey
L'équipe meetic
www.meetic.fr
lanpat974- 3 oct. 2013 à 10:45
bonjour moi mon probleme je n arrive pas a tchatter la page meetic edt bien ouverte quand je fais ouverture d ma page beugue tchatt que dois je faire car je paie mon abonnement sans pouvoir tchatter
Répondre
lanpat974 janymes - 3 oct. 2013 à 10:48
bonjour moi mon probleme je n arrive pas a tchatter la page meetic edt bien ouverte quand je fais ouverture d ma page beugue tchatt que dois je faire car je paie mon abonnement sans pouvoir tchatter
Répondre
titeannie janymes - 10 juil. 2014 à 02:33
Je n arrive pas a completer mon profil a tout bout de chant le site bloque complètement ne suis pas encore arrive une photo de profil je viens de regler un abonnenemt plus un surplus que je n avais pas de mander j espère que mon probleme sera rezolu ilseraittristeque j ai payer pour ne pas pouvoir l utiliser mercfibonne nuit
Répondre
Réponse
+1
moins plus
j ai un problem d ouverture chat sur meetic

greg_k_155- 24 nov. 2008 à 23:28
Bonjour,

moi aussi j'ai un problème avec le tchat de meetic, as tu chargé adobe flash player 10 ? car j'ai chargé celui ci et le tchat ne fonctionne toujours pas !! j'ai envoyé un email à meetic ce weeek end, j'espère qui'il vont me donner une réponse, je ne vois pas d'où peux venir le problème, c'est bizarre sur mon ordinateur où j'ai le tchat qui ne fonctionne pas j'ai Windows Vista, j'ai un ordinateur plus vieux ou j'ai Windows XP et le tchat fonctionne, alors le problème vient de mon ordinateur mais je ne vois pas d'où il provient ! quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merçi.
Réponse
+1
moins plus
salut salut salut a tous j'ai un moyen pour celui qui s'ouvre pas son chat de merde il faut allez sur outile et laiberer le bloqueur de fenetre pub

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je vous conseille de vous méfier du lien meetic.orange.fr donné plus haut...ca ressemble pas mal à un bête phishing...

Sinon, ca peut servir : si vous ouvrez une session administrateur sur votre ordinateur, vous pourrez probablement utiliser le site sans problème... Ca a l'air lié à des restrictions de sécurité sur les versions récentes de flash player...

A bon entendeurs...

Réponse
+0
moins plus
jarrive pas a renter dans meetic je suis deja incrie

bouchi_a_559@hotmail.fr- 25 févr. 2008 à 23:07
slm,
cava? peux tu me dire si ton problème est résolu et me dire aussi si c pas trop demander comment as tu fais pour le résoudre.
merci et bonne soirée
ralf- 22 mars 2010 à 15:56
j'ai perdu mon mot de passe et je veux me connecte sur meetic comment faire mon immel esoaemane@yahoo.fr
meed- 22 oct. 2011 à 14:22
je veut me connecte avec nana en ligne
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

c'est drole de se trouver la. j'ai moi aussi un soucis avec meetic je n'arrive pas à accéder au tchat . Avez vous trouvé la solution ?

iroise209- 20 juil. 2008 à 09:35
Bonjour, oui c drôle en effet mais je n'arrive toujours pas à tchatter sur meetic, par contre sur msn on peut le faire si tu veux., tu connais mon adresse. à bientôt
Réponse
+0
moins plus
à cheribibi,
je ne peux pas t'envoyer de mail, tu n'es pas abonnée sur meetic, peux tu venir sur msn ? à bientôt

cheriebibi- 20 juil. 2008 à 10:11
laisse moi ton msn.. Le mien : clairvie29@live.fr
iroise209- 20 juil. 2008 à 17:11
je t'ajoute à mes contacts, à très bientôt
Réponse
+0
moins plus
oui c'est d'accord.

Réponse
+0
moins plus
comment payer mon abonnement ameetic apartir dumaroc

Réponse
+0
moins plus
j ai payer deux fois 59'40 euros et je n ai toujours pas accet au chat je veurt etre rtembourser

Réponse
+0
moins plus
Salut

Je te propose http://www.picachat.com

c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit

Cordialement,

Réponse
+0
moins plus
Finalement après plusieurs semaines d'insuccès avec meetic, j'ai téléchargé le messenger d'unicoeur http://unicoeur.fr tout marche enfin. J'ai l'impression qu'il y a un gros problème avec celui de meetic et l'impression surtout de payer pour rien.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous si vous voulez vous pouvez aller voir un tchat micro webcam vraiment génial je vous y invites a y aller dessus c'est sur http://visioenlive.com ça ne vous coute rien d'y passer dessus ;)

Réponse
+0
moins plus
c'est vrai, j suis d accord avec toi. Le tchat de meetic est nul. J prefere aller sur les tchat classiques. Les meilleurs pour moi sont:

http://tinyurl.com/ykgahzb
http://www.discut.fr
http://www.tchatche.com

Réponse
+0
moins plus
comment resoudre mon probleme je n arrive pas a acceder au chat sur meetic

Réponse
+0
moins plus
comment ouvrir le messenger

VANNY 921- 12 août 2010 à 00:26
J OUIVRE MAIS ME DIT REPORTER L ERREUR ET CA NE MARCHE PAS
Réponse
+0
moins plus
comment sa se fait quand ont va sur messenger meetic.fr personne te répond sachant qu'il sont connecter et toi aussi si vous avez la réponse faite moi signe

Ce document intitulé «  [Meetic Messenger] Problème ouverture chat  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.