Probleme d'affichage des images

Fermé
eblanoa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 29 sept. 2013 à 10:14
eblanoa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 14:37
Bonjour
Je suis sous Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1 (build 7601) et Outlook 2007 SP3.
Ayant eu plusieurs soucis avec Windows Live Mail, et notamment le NON AFFICHAGE des images
dans mes messages, je suis passe a OUTLOOK.
J'ai le meme probleme : impossible d'afficher les images
Je pense avoir suivi toutes les recommandations faites sur le sujet.
J'ai verifie les options, effectue les 'reparations' de Outlook, Internet Explorer et Firefox.
Rien n'y fait.
Lorsque j'interroge ma boite directement sur le site de GMAIL, j'obtiens ces images.

Je ne sais plus quoi soupconner.
Quelqu'un peut-il m'aider
MERCI

4 réponses

Bonjour,

Vous avez une croix rouge à la place de l'image ?
0
eblanoa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
29 sept. 2013 à 22:03
Merci
Non pas de croix rouge
Un icone carre avec un rectangle rouge, un rond vert et un triangle bleu
0
eblanoa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
2 oct. 2013 à 12:03
Hello
Je crois que ptitfute m'a laisse tomber.....
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci beaucoup
0
Il faut essayer de télécharger JAVA

http://www.java.com/fr/download/
0
ou alors, voir sur la page si il n'y a pas un lien spécifiant "afficher les images".

sinon, faire l'essai suivant :
Ouvrez le menu Outils et le sous-menu Options pour vous rendre à l'onglet Sécurité. A ce stade, il faut cliquer dur le bouton "Modifier les paramètres de téléchargement automatique"

Pour que les images soient systématiquement et directement affichées, il faut décocher la case "Ne pas télécharger des images ou d'autres contenus dans le courrier électronique au format HTML".
0
eblanoa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 14:37
Merci infiniment ptifute.
Les verifications ci-dessus ont deja ete faites.
En mettant a jour mon Internet Security G-DATA avec la derniere version, et en remettant toutes les options par defaut, alors que je n'avais pas eu de gros probleme
jusqu'a present, j'ai vu mes images re-apparaitre.
Pourquoi ? je ne sais pas.
Je vais en changer a l'expiration de ma license
Merci
0