Problèmes de Touchpad

Fermé
LUPO94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 09:34
Nicolaaaaaas Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 12:46
Bonjour !

Depuis deux jours, j'ai un problème avec le touchpad de mon Samsung NP530U4E (Series 5 Ultra 14 pouces). Je dois maintenant faire un clic-droit avec trois doigts au lieu de deux, et le défilement vertical ne marche plus.. Cela paraît anodin, mais sur Windows 8, c'est vite handicapant.. J'ai eu quelques soucis aussi avec mon clavier, l'accent circonflexe et la vague (~) ne marchaient plus.. J'ai essayé de chercher les paramètres de mon touchpad, mais je ne les trouve pas : impossible de régler la sensibilité, etc..
Je pense que cela est causé par un e-mail étrange que j'ai malencontreusement ouvert.
Que faire ?
Merci d'avance

1 réponse

Nicolaaaaaas Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 12:46
Fais un scan si tu penses que ça viens du mail, mais si tu veux régler la sensibilité, à côté de l'heure en bas, y'a une flèche qui fais apparaître plusieurs icônes, et tu feras clic droit, et y'auras "Propriétés", et "Toucher pour cliquer", tu vas dans propriétés, et tu pourras régler la sensibilité, etc...
0