Informaticienne en panne

nîema13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 16:52
nîema13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 17:29
Bonjour,
je suis une informaticienne si on peut bien dire ça j'ai un DUT en informatique => un bac+2 obtenu en 2012, cependant des événements se sont passés du coup j'ai pas pu continuer mes études l'année d'après puis cette année j'ai postulé à une licence informatique à l'université de Versailles mais j'ai fait un retard dans la remise des documents demandés ils m'ont interdit de terminer mon inscription alors en attendant une autre formation voir l'année universitaire prochaine comment avancer dans mon parcours d'informaticienne et plus précisément développeur pour m'améliorer parce que j'aime la programmation et la conception plus que l'administration chez moi.
je vous remercie d'avance pour m'apporter des conseils des expérimentés ou développeurs qui font peut être des auto formation, je sais qu'on a tous dans l'internet mais moi je veux profiter de vos expériences de vos conseils pour raccourcir le parcours et ne pas perdre du temps à lire des tas de cours ou faire des milliers d'exercices alors que l'essentiel est de construire des application, des jeux voir des projet de site web par exemple.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 17:00
Essayez de trouver des missions ou des stages dans le domaine qu'il vous plait

Vous pouvez vous inscrire à la fac encore, non ?
0
nîema13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 17:29
s'il y a une 2eme session we sinon je croix pas!!..
0