Installer ipsw au choix

Fermé
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 24 sept. 2013 à 21:06
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 25 sept. 2013 à 03:17
Bonjour, j'ai vu qu'on avait sortit une version simplifiée de l'ios 7 qui peut-être installée sur les anciens idevices... mais, donc, si on sait installer une version ainsi sans itunes, il doit y avoir moyen de trouver un programme indépendant d'itunes, dans lequel on place l'ipsw que l'on veut, et le programme installe l'ios sur l'idevice.
Il doit y avoir moyen? Non? ainsi on pourrait downgrader son idevice facilement.
Parce que mon ipod 4g est à la version 6.1.3, je n'ai pas de shsh, et j'aimerais le faire revenir à la version 4.3.3 car après l'ios 4, les nouveaux ios (5, et 6) on fait fortement baisser l'autonomie de la batterie.

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 205
25 sept. 2013 à 03:17
Salut,
oui c'est possible, même avec iTunes...
Il suffit de mettre ton iDevice en mode DFU, puis de le restaurer avec iTunes, en appuyant sur Shift + le bouton pour resraurer depuis iTunes...
Ou sinon avec Redsn0w, tu vas dans
Extras > Custom IPSW puis tu suis la procédure...

PS:J'aimerai bien en savoir plus sur cet version d'iOS 7 simplifiée pour les anciens iDevices.
1