Cartouches EPSON XP-302 303 305 306 Series

Fermé
Kristou53 - 24 sept. 2013 à 14:38
 Kristou53 - 24 sept. 2013 à 16:43
Bonjour
j'ai acheté des cartouches compatibles pour mon imprimante Epson et je suis confrontée à un problème d'impression - j'ai remplacé toutes les cartouches (4) mais la noire me pose des difficultés, l'impression en couleur est normale par contre si j'imprime un texte en noir de 5 lignes cela ne m'imprime que la 3ème ligne tout le reste est complètement blanc (l'aperçu est correct) - j'ai effectué plusieurs nettoyages de têtes et buses mais rien n'y fait.
peut être avez vous une solution ou un conseil ? pouvez vous me dire si les cartouches d'origine peuvent se remplir et si cela n'engendra pas de problèmes quelconques.
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 16:38
Bonjour,

Pourquoi ne pas résoudre ce problème en utilisant des véritables cartouches rechargeables : transparentes pour visualiser le niveau d'encre, avec bouchon de remplissage et puces à remise à "plein" automatique ???

Vous trouverez ça sur ebay.fr ou n'importe ou ailleurs. Mais n'achetez pas sur priceminister.com, ce site est vraiment trop cher.

Dernier point important : ne jamais mélanger les encres de provenance différentes (officielles/compatibles) car les composantes chimiques réagissent entre elles et changent les propriétés du mélange (viscosité en particulier). Donc, ne changez pas de fournisseur pour l'encre....Vous êtes prévenus.

Cordialement à ceux qui profitent de mes interventions.
2
merci pour votre réponse je vais de ce pas m'informer sur EBay
cordialement
0