Problème connexion ipad

Fermé
Spetouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 23 sept. 2013 à 15:02
Spetouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 11:56
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai essayé de farfouiller un peu partout mais je trouve vmt aucune solution à mon problème !
Je vous explique: j'ai un ipad depuis maintenant 3 ans et en fait ce qu'il s'est passé c'est que mon écran s'est brisé. Quoiqu'il en soit je suis allée réparer l'écran et depuis, je n'ai plus une connexion wifi comme d'habitude c'est-à-dire que je n'arrive plus à me connecter de ma chambre, dans mon auditoire, bref partout où avant je pouvais le faire. Je dois être d'office près du routeur (donc je dirais maximum 7m) pour pouvoir avoir la connexion.
Après, je suis pas sure que ce soit à cause de la réparation de mon écran mais je le précise tout de même. J'ai tout fait en ce qui concerne les réinitialisations. Par contre je précise je suis une débutante en informatique donc si jamais j'ai une réponse, veuillez l'expliquer par étape, sinon je serais perdue :(
Merci d'avance en tout cas
A voir également:

1 réponse

Spetouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 11:56
Il n'y a vraiment personne pour aider une jeune étudiante qui a besoin de son ipad pour les cours ? Je vois qu'il faut être "privilégié" d'une certaine manière pour pouvoir avoir une réponse ! (même un bête "va chez apple, il est foutu" m'aurait suffit ;)) mais bon il faut croire que même les administrateurs de ce site sont trop occupés.
En tout cas merci pour tout, je sais maintenant que ce site n'est là que pour être consulté mais dès qu'il s'agit de poser des questions ou quoi, il n'est pas encore vraiment au point.
Merci commentcamarche :)
0