Images animées dans diaporama?

Fermé
MANDOLINE - 14 avril 2007 à 20:32
 MANDOLINE - 15 avril 2007 à 10:50
Bonsoir, voilà je commence à me lancer dans les diaporamas, en image je me débrouille, mais par la suite j'aimerais mettre des images animées dans un diaporama, comment faut-il procéder? quelqu'un m'a déjà expliqué mais cela ne marche pas?!!!
insertion image gif, dans la barre affichage clic sur diaporama et je devrais voir l'image animée . OR il n'en est rien, j'ai fait la manoeuvre plusieurs fois et toujours fixe ?
merci des éventuelles réponses et bonne soirée à vous

1 réponse

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
15 avril 2007 à 10:34
Bonjour,

Je vois que depuis hier tu n'as pas de réponse, mais il est vrai qu'avec Windows ME, il n'y a pas grand chose ?
Vas voir du côté de ce lien mais je doute fort que tu puisses l'exécuter ? Enfin ça ne coûte rien d'essayer ! :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html
dph
0
DPH merci pour le lien, mais comme je t'ai expliqué "avec millenium", je ne peux pas avoir toujours les logiciels que j'ai besoin
tous ces créateurs de logiciel, pourraient penser qu'il n'existe pas que les XP , etc et qu'une personne parmi tant d'autres comme moi ne peut pas de permettre de changer son système
Merci quand même et bon dimanche
0