[Windows] Message d'erreur

Fermé
slidergate Messages postés 50 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 14 avril 2007 à 13:54
slidergate Messages postés 50 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 14 avril 2007 à 20:28
Salu tout le monde
J'ai windows xp sp2 ,de temps en temps j'ai un message d'erreur quand je clique sur des icones et je peu plus rien faire je suis obliger de rebooter
le message est le suivant :
"Windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d'acces ou au fichier spécifié ,vous ne disposer peut etre pas des autorisation aproprié pour avoir acces a l'element".
Voila , on ma dit que c'&tait peu etre a cause d'un spyware mais j'ai fait un scan avec spybot et ad-aware mais ca continu tjr
Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

salut

Pour ton probleme avec les icones tu as peut etre supprimer un element du programme que tu n'arrive plus a executer sans faire expres.
0
slidergate Messages postés 50 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 20
14 avril 2007 à 20:28
Salu merci d'avoir repondu
Ben nan ca me fai ca sur tout les icone ,sur le bureau en lancement rapide ,ca me bloque tout ,ca arrive que de temps en temps , mais kan ca vien chui obliger de reboot
bye
0