Problème sur Population Data.net [MAC]

Résolu/Fermé
jediwarrior Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 18:30
jediwarrior Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 19:13
Bonjour,
il y a 4 jours, quand j'ai voulu aller sur Population data.net, la page d'accueil ne s'est pas affichée.
A la place, il y avait écrit:
<<Safari ne parvient pas à ouvrir la page. (?)
Trop de redirections sont survenues en tentant d'ouvrir <<http://www.populationdata.net/index2.php>>. Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.

J'ai donc cliquée sur le (?) et fais tout ce qu'on m'avait demandé (Vider le cache, Réinitialiser Safari, Faire une mise à jour, etc... ) mais rien n'a marché.
J'ai donc essayé sur Google Chrome mais là aussi, même problème, on me disais que le site avait trop de redirections.

Donc j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes, ou si ça vient de mon ordinateur ?

Merci d'avance.

PS: je suis sur Mac (Snow Leopard)
A voir également:

1 réponse

jediwarrior Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 19:13
J'ai également essayé avec mon iPod, toujours la même chose: trop de redirections ?
Quelqu'un pour m'aider ?
0