Pilotes d'affichage Intel défaillant

Fermé
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 23:18
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 12:11
Bonjour,
J'ai un laptop asus, le N55F, avec un processeur chipset graphique Intel. Depuis peu, (dés que je reviens sur le bureau après jeu, souvent ), mon écran se met a clignoter noir, gris blanc, vert... C'est assez gênant, comme vous pouvez l'imaginer.
C'est je pense un problème de driver puisque à l'issue du bug d'affichage, une bulle affiche

"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Intel® graphics media accelerator driver for windows 8" ( C'est donc les Drivers )

Alors que je tourne sous Windows 7 ! Je met régulièrement mes pilote a jour, ceux de Intel par le biais de la détection automatique.
J'ai déjà par le mode sans échec, désinstallé puis réinstallé "pilote pour graphique HD", mais rien y fais le problème persiste...
J'ai une Nvidia GT555M.
Y aurais t'il un moyen de supprimer ce "Intel® graphics media accelerator" et de le remplacer par la version Windows 7.

Merci d'avance, en espérant une réponse.
A voir également:

1 réponse

metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 32
28 sept. 2013 à 12:10
Re-bonjours,
Je donne suite à ce sujet.
J'ai donc désinstallé mon chipset, et les driver qui vont avec, et de même pour ma carte graphique...
MAIIIIS...le problème persiste, je ne vois plus aucune solution, si qu'elle qu'un en a une je suis toujours preneur !
J'envisage réinstaller Windows 7 pour régler le problème, et un petit nettoyage fais toujours du bien

Sur ce j'espère une réponse, et merci d'avance
0
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 32
28 sept. 2013 à 12:11
"J'ai donc désinstallé mon chipset, et les driver qui vont avec, et de même pour ma carte graphique... "
Je les ai réinstallé par la suite, j'ai oublié de précisé
0