Impossible d'installer adobe reader 11

Résolu/Fermé
Alain Bourdier Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 19:06
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 19 sept. 2013 à 11:29
Bonjour,

Je suis sous W7 et j'utilisais Adobe reader 9.
Des messages m'ont informé que la version n'était plus supportée et que je devais passer à la 11
Ala fin de l'installation de la 11, j'ai eu un message Adobe
"erreur d'installation de Adobe Reader
erreur 1500 - Une autre installation est en cours - vous devez la terminer avant de poursuivre"
j'ai pensé qu'il valait mieux désinstaller d'abord la 9
J'ai eu toutes les peines du monde car je terminais sur le même message
Je suis alors passé par Windows Install Clean UP pour y arriver
Mais à la seconde installation de la 11, toujours le même message

Total, je n'ai plus d'Adobe reader sur ma machine
Que peut bien signifier cette "autre installation en cours" ?



A voir également:

2 réponses

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
Modifié par Rôches-Noires le 18/09/2013 à 19:41
Bonsoir,

1) On télécharge sur le bureau le LOG de ADOBE: https://labs.adobe.com/downloads/acrobatcleaner.html
2) Vous avez une fois sur le lien ci-dessus une case à cocher sur la gauche de cette phrase: By downloading the software listed below, I acknowledge that I have read and agreed to ect......
3) Une fois cochée, celle-ci vous permet d'accéder à des données... télécharger sur votre bureau la version: Download Adobe Reader and Acrobat Cleaner Tool for Windows Prewiew 1
4) Sur votre bureau vous aurez donc un fichier ZIP qui s'appel: acrobat itools cleaner
5) Cliquez droit dessus et OUVRIR... Extraire tout en haut vers la droite (choisissez bureau) deux fichiers vont apparaître sur votre bureau
6) Cliquez droit sur le fichier AdobearCleaner
7) laissez vous guider en cochant les cases correspondantes au produit qu'il faut enlever
8) Cela nécessite un redémarrage de l'ordinateur après le tool (il vous le demandera)
9) Ensuite: https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ n'oubliez pas de décocher Google Chrome... après vous savez quoi faire
2
Merci Roches Noires
une précision importante,
Il m'a fallu aussi utiliser Acrobat Cleaner Tool for Windows Prewiew 2 pour arriver à un nettoyage complet
La version 1 ne faisait que supprimer les traces de Reader 9 et probablement y avait il des traces d'installation d'une version ultérieure
Tout est dans l'ordre maintenant
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
19 sept. 2013 à 11:29
Bonjour,

Oui c'était la deuxième étape.

Bonne continuation
0